*****
MILIA
Dimanche 3 septembre 2023
— Bien dormi ? me demande Scott alors que je le retrouve près de sa voiture.
— Très bien, mais tu aurais dû me réveiller !
Quand je me suis levée, à dix heures, la maison était vide. Scott m'avait juste laissé un mot sur la table, m'indiquant qu'il était parti courir et qu'on partait vers onze heures.
— Nous ne sommes pas pressés, autant que tu en profites pour te reposer. Quand la saison va reprendre, tu auras moins de grasses mat, je peux te l'assurer, rigole-t-il.
— Combien de temps pour aller à Queenstown ? demandé-je en l'installant côté passager.
— Une heure. Et en premier lieu, je t'emmène au kiwi park. Ensuite, je te réserve une petite surprise.
— Une surprise ? Ah ! Mais il ne fallait pas me le dire. Maintenant je veux savoir de quoi il s'agit !
Il éclate derrière son volant en mettant le contact, puis commence à rouler.
— J'ai l'impression de voir ma nièce, qui ne supporte pas les surprises. Fais-moi confiance, tu prendras beaucoup de plaisir à t'envoyer en l'air.
Je me tourne vers Scott qui me regarde avec un sourire de sale gosse. Moi, je crois que je viens de virer couleur tomate restée trop longtemps au soleil. Oui, des images de nos deux corps, nus et en sueur, collés l'un contre l'autre viennent de me venir en tête. Et bordel, ce n'est pas pour me déplaire. Mais comme pour Cameron, je ne peux pas céder à la tentation de tomber dans les bras de cet homme. Vivre sous le même toit qu'un plan cul, n'est clairement pas une bonne idée. Encore plus s'il occupe la chambre proche de la mienne.
— A voir ta tête, tu imagines un truc réservé au plus de dix-huit ans, se marre-t-il toujours. Mais ne t'inquiète pas, même les enfants peuvent faire ce que je te réserve. Ma nièce a adoré en faire, quand nous l'avons emmené au mois d'avril.
— Ok, je passe donc pour une perverse, de mieux en mieux, sourié-je. Vol en parapente ?
— N'essaie même pas de me tirer les vers du nez, tu n'y arriveras pas.
— Non, mais c'est cruel ! Donne-moi au moins un indice ?
Il jette un œil vers moi et éclate de rire une nouvelle fois. Je suis en train de lui faire les yeux de chat Potté et la moue boudeuse. Habituellement, cette technique est infaillible avec Gabin. Mais le kiwi mâle qui se trouve devant moi ne fait que rire davantage, envoyant des décharges directement dans ma culotte. Putain, qu'est-ce qu'il m'arrive ?
— Au fait, je suis désolé pour hier soir, reprend-il après quelques minutes.
Je tourne la tête pour l'observer. Après notre promenade, nous nous sommes occupés des chevaux avant de rentrer. Il m'a laissé la salle de bain, prenant juste ses affaires pour aller dans celle de son frère. Il ne parlait que pour dire le minimum. J'ai bien compris que ma question sur une potentielle fille qui l'attendait à Dunedin, l'avait refermée comme une huître. Le repas s'est ensuite passé dans le calme, pendant lequel il m'a donné pas mal de conseils pour la semaine qui vient. Ensuite, il s'est excusé et est allé s'enfermer dans sa chambre.
VOUS LISEZ
Mon coeur au galop !
عاطفيةMilia, 29 ans et originaire du pays basque, décide de partir vivre une année en Nouvelle-Zélande, pour tenir la promesse faite à sa grand-mère. Pensant profiter de cette année pour visiter le pays, elle se retrouve à accepter la proposition qui lu...