47 - Toi aussi, elle te manque.

144 30 195
                                    

*****

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*****

CAMERON

— Je suis désolée de vous avoir dérangée pendant votre soirée, s'excuse Coleen. Seulement, je ne savais pas comment le sortir d'ici.

— Où sont ses deux potes ? demandé-je.

— Il est seul. Je n'ai vu personne d'autre avec lui, hormis quelques nanas.

— Putain ! Je vais me le faire, m'énervé-je en pénétrant dans la salle.

Tout en cherchant Scott du regard, j'en profite pour appeler Owen.

— Cameron, un souci ? s'interroge-t-il.

— Oui ! crié-je. Pourquoi avoir laissé Scott bourré seul dans le bar ?

— Pardon ? Quand nous nous sommes quittés, il n'était pas bourré et il prenait sa voiture pour rentrer. Nous l'avons laissé sur le parking du Water Bar.

— Putain, il est au Woodys Sports ! Je n'ai pas vu sa caisse sur le parking !

— Il a dû suivre quelqu'un pour boire un dernier verre. Il ne semblait pas aller bien ce soir, raison pour laquelle nous lui avons suggéré de rentrer se reposer.

— Ok, merci Owen et désolé de t'avoir dérangé.

— Aucun problème. J'espère qu'il n'a pas fait un truc qu'il regrettera demain.

— Ne t'inquiète pas, s'il a fait quoi que ce soit, il aura à faire à moi. Bonne nuit !

Je raccroche en voyant la table où se trouve Scott. Entouré de cinq nanas, dont Lia un de ses derniers plans culs, il semble tenir une bonne cuite. Normalement, il tient plutôt bien l'alcool, mais là, entre sa déprime et les nombreux verres qui traînent sur la table, il a son compte pour la soirée. Je m'avance rapidement vers la table, suivi de près par les deux sœurs. C'est à peine s'il me voit quand je pose durement mes mains sur la table. Les femmes autour, elles, ont bien percuté ma présence.

— Oh ! Nous avons la chance d'avoir le second frère Wood qui vient nous rejoindre, minaude une rousse que je ne connais pas.

Sa main vient se poser sur la mienne.

— On peut peut-être envisager un plan avec toi aussi.

— Dégage ta main de là, s'exclame Harper en se tenant à mes côtés. Tu ferais mieux de te lever et de dégager d'ici avant qu'il ne s'énerve vraiment.

— Oh, ça va ! Tu veux le garder pour toi toute seule, on a compris, ajoute une brune. Tant pis, on s'occupera avec le beau brun.

— Lia, grogné-je, prend tes copines et barre-toi de là.

Elle se tourne vers moi, souriant tout en passant sa main sur une cuisse de Scott.

— Il me semble que ton frère ne souhaite pas me voir partir, répond-elle. Regarde, il accepte mes caresses.

Mon coeur au galop !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant