*****
SCOTT
Lundi 29 janvier 2024
Il est sept heures du matin, j'ouvre doucement les yeux pour arrêter le réveil. La saison bat son plein, ce qui nous donne des réservations pour des excursions ou des nuitées presque tous les jours. Autant dire que les grasses matinées dans ses bras se font rares en ce moment. Heureusement, nous avons profité de la présence de mes parents pour nous évader de nombreuses fois. Nous sommes allés marcher dans le parc Aspiring, avons dormi à la belle étoile près du lac Ohau. Je lui ai également organisé un survol des fjords en hélicoptère avec descente à pied sur le glacier Korako. Sans oublier nos escapades au refuge d'altitude.
Bordel ! Je suis raide dingue de cette femme !
J'ai envie de lui faire l'amour ou de la baiser dès que je la vois ! Je n'arrive pas à me rassasier de nos corps à corps. En plus, grâce à son implant, elle n'est pas emmerdé par ses règles, ce qui nous permet de fusionner dès qu'on le souhaite. Cette douce frenchy est la meilleure chose qu'il me soit arrivé ces dernières années. Avec Cameron, nous avons eu la chance de rencontrer deux femmes exceptionnelles à quelques semaines d'intervalle. Qui s'entendent à merveille, sans oublier nos parents qui les adorent également.
Quand ils sont repartis, il y a dix jours, ils ont longuement enlacé la femme que j'aime. Ma mère a même versé quelques larmes. Mon père m'a rappelé une nouvelle fois, que l'option du mariage restait possible pour raccourcir son éloignement. Mais je m'y refuse toujours. Je n'ai aucun doute sur nos sentiments. Aucun doute sur le fait que je veux passer le reste de ma vie à ses côtés et voir un jour son ventre s'arrondir. Mais également aucun doute sur son départ. Cam n'a toujours aucun retour des services d'immigration. Malheureusement, cela peut encore prendre quelques semaines avant d'en obtenir.
Dans un mois, nous vivrons nos derniers jours ensemble, avant une longue séparation.
En attendant, je profite de chaque seconde de sa peau quand elle est dans mes bras, comme en ce moment. Un jour, elle m'a dit qu'elle avait du sang de marmotte dans les veines, ce qui expliquait qu'elle aimait dormir tardivement. Ne comprenant pas ce qu'elle me racontait, elle m'a montré l'animal en question. Un petit mammifère à fourrure, vivant dans les montagnes françaises et dormant de longues semaines en hiver dans son terrier. Enfin ce matin, ma petite marmotte semble vouloir se réveiller avant que je n'ai le temps d'explorer son corps.
Sa tête bouge doucement sur mon torse, me chatouillant au passage. Son nez frôle ma peau, puis se sont ses lèvres qui se promènent dessus. Mon bras gauche, qui enserre sa taille, se resserre pour la remonter légèrement contre moi. Elle bascule sa tête en arrière, afin que je puisse attraper sa bouche. Notre baiser se fait doux, tendre, sensuel. Ma seconde main se glisse derrière sa nuque pour la garder au plus proche de mes lèvres. Je la fais basculer sur mon corps pour la sentir contre le mien. Avec l'été, nous dormons sans aucun vêtement. Alors sentir sa peau contre la mienne chaque matin, réveille encore plus ma faim d'elle.
VOUS LISEZ
Mon coeur au galop !
RomanceMilia, 29 ans et originaire du pays basque, décide de partir vivre une année en Nouvelle-Zélande, pour tenir la promesse faite à sa grand-mère. Pensant profiter de cette année pour visiter le pays, elle se retrouve à accepter la proposition qui lu...