17 - Tu es quelqu'un de bien, Scott.

174 35 133
                                    

*****

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*****

SCOTT

Occupé avec Loumaya et Dreamer, nos deux poneys permettant à des enfants de nous accompagner lors de promenade sur la journée, je n'ai pas vu Katy arriver. Mais quand j'aperçois Milia revenir de l'écurie, un poil énervé, je sais que la véto rancunière est arrivée sur le domaine. Je délaisse les équidés pour rejoindre la douce fleur.

Putain ! Mais quelle pétasse cette bonne femme !

Je ne comprends pas tout ce qu'elle raconte, mais je suis certain que la rencontre entre les deux a dû être tendue.

— Katy est arrivée ? demandé-je.

— Oui. Et il semblerait que tu ne lui aies pas laissé un bon souvenir.

— Bordel ! Qu'a-t-elle encore dit ? m'énervé-je.

— Rien qui ne m'atteigne, ne t'inquiète pas. Mais je viens peut-être de faire passer les françaises pour des filles qui écartent les cuisses facilement, rigole-t-elle.

— Je suis désolé, si elle a été désagréable avec toi. Je vais lui demander de s'excuser, dis-je en me dirigeant vers l'écurie.

— Ah non ! intervient-elle en attrapant mon bras. C'est juste une femme blessée qui avait des sentiments pour toi et qui voit toutes les femmes qui te tourneraient autour comme des rivales. Je me fous de ce qu'elle pense de moi. Alors laisse tomber.

Les femmes qui me tourneraient autour ? Dois-je y voir un message ? En tout cas, il y en a une avec qui je vais avoir une conversation avant qu'elle ne quitte les lieux.

— Ok, mais tout à l'heure j'irai lui parler, car ça fait maintenant plusieurs mois qu'elle me pourrit la vie. Il est temps qu'elle cesse. Allez, je vais te présenter à ceux qui ne te trahiront jamais.

Nous nous dirigeons vers les chevaux qui, pour la plupart, broutent l'herbe à proximité de l'écurie. Enfin de ce qu'il en reste. Je présente ceux qui sont présents à Milia qui s'attardent sur chacun d'eux pour les caresser et leur parler doucement. Elle les observe, de la pointe des oreilles jusqu'aux sabots. La vétérinaire vient de prendre la place de la saisonnière.

Me tenant en retrait pour la laisser aller à sa guise au milieu des animaux, je me contente de l'observer. Ses cheveux détachés s'échappent de son bonnet, et flottent au-dessus de ses épaules. Son blouson bombers bleu marine marque sa taille fine sur laquelle je poserais volontiers mes mains. Son jean brut met en valeur ses jambes fines et musclées que j'ai pu apercevoir hier soir. Son sourire quand elle passe d'un cheval à un autre illumine son visage. Ses yeux transmettent tellement de choses que je m'y perds.

Je comprends que Cameron ait craqué sur elle. Cette fille est une pépite pleine de fraîcheur, de spontanéité et de naturel qui ne peut qu'attirer. Le genre de fille qui pourrait plaire à mon frère, si elle n'était pas ici que pour quelques mois.

Mon coeur au galop !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant