*****
MILIA
Samedi 11 novembre 2023
J'adore ce boulot ! M'occuper des chevaux, accueillir les touristes, partir en balade avec eux, voir leurs sourires devant les paysages qu'ils découvrent. Je ne pourrais jamais assez remercier Mike, Cameron et Scott de m'avoir offert cette opportunité. J'apprends énormément à leurs côtés et je dois bien dire que l'idée de créer la même chose dans l'arrière pays basque me tente beaucoup.
Tout en faisant l'inventaire de la réserve de l'écurie, je réfléchis à cette idée qui me tente de plus en plus. J'imagine déjà un nom en hommage à ma grand-mère. Il faudra que je discute de tout ça avec Gabin et Clara, ce soir.
— Tu sais que voir ton cul moulé dans ce pantalon, me fait toujours un effet de dingue !
Scott vient d'arriver derrière moi et attrape mes hanches pour me coller contre lui. Sa bouche vient de suite se poser dans mon cou, laissé libre d'accès. Les températures commencent à grimper et j'ai troqué mes pulls et autres chemises, pour des tops à bretelles et t-shirts à encolure large. Ce qui semble plutôt ravir le cadet des frères Wood.
— Scott, je suis en plein inventaire !
— Tu pourras continuer plus tard, là, souffle-t-il en collant son entrejambe contre mon bassin, j'ai envie de toi. Je te rappelle que je pars en début d'après-midi pour une excursion avec nuitée. Et bientôt, Cam va revenir avec Tia.
Il se frotte contre moi, accentuant mon désir qui s'enflamme dès qu'il est proche de moi. Ce mec est un appel à la luxure. Et faible que je suis, je ne résiste jamais à ses demandes. Il n'y a pas beaucoup de pièces, dans la maison, qui n'ont pas entendu nos gémissements. Le dernier en date, c'était hier soir, dans le jacuzzi. Nous avons profité de l'absence de Cameron, qui dormait chez Harper, pour nous glisser nus dans l'eau.
Très rapidement le moment de détente s'est transformé en baise intense avec pour décor le soleil se couchant et offrant des couleurs somptueuses au panorama. Encore un moment que je ne suis pas prête d'oublier.
Scott me retourne et m'embrasse, avant de me soulever pour me coller contre le mur. Mes jambes s'enroulent naturellement autour de ses hanches et nos sexes se stimulent à travers nos tissus.
— Bordel, c'était plus pratique hier soir, grogne-t-il contre ma bouche.
— On peut aussi renoncer à cette partie de sexe et attendre demain soir, suggéré-je.
— Tu voudrais me laisser avec ma queue en souffrance durant presque deux jours ? Je savais bien que tu étais démoniaque.
Il me repose au sol, défait mon pantalon, me demande de virer mes bottes, afin de retirer mon vêtement. Il me prend ensuite dans ses bras et m'assois sur la table. Pendant qu'il cherche une capote dans sa poche, je déboutonne son jean, le baisse sous ses fesses avec son caleçon et prends en main sa verge, pour commencer à le branler.
VOUS LISEZ
Mon coeur au galop !
RomanceMilia, 29 ans et originaire du pays basque, décide de partir vivre une année en Nouvelle-Zélande, pour tenir la promesse faite à sa grand-mère. Pensant profiter de cette année pour visiter le pays, elle se retrouve à accepter la proposition qui lu...