54 - Aurais-tu une idée en tête ?

175 28 123
                                    

*****

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*****

MILIA

Jeudi 1er août 2024

Hier soir, nous avons passé une dernière soirée avec Gabin et Clara. Nous avons beaucoup rigolé, et pour une fois pas trop pleuré, si ce n'est de rire. Ces trois derniers mois sont passés rapidement. Allongée sur le flanc, dans le lit de l'appartement de Gabin, j'observe le visage de Scott, qui dort paisiblement. Les bras sous son oreiller, la tête bien enfoncée dedans, je me délecte de la vue de son dos découvert. Mes yeux descendent jusqu'à la chute de ses reins qui se dessine au bord du drap.

— Tu apprécies la vue ?

La voix encore ensommeillée me fait tourner la tête vers son visage. Ses yeux malicieux et son sourire m'indiquent qu'il doit m'observer depuis un petit moment. Il faut dire que moi-même, je me suis laissée absorber par la vue qui s'offrait à moi. Je m'approche du beau mâle qui partage mon lit pour l'embrasser. Notre baiser s'enflamme rapidement, seulement, ce matin, nous n'avons pas le temps pour un réveil coquin.

— Scott, soufflé-je en l'éloignant un peu. Je te rappelle que nous avons un train à prendre ce matin. Gabin et Clara ne devraient pas tarder à arriver.

— Tu es en train de me dire, que je ne pourrai pas profiter de ton corps avant notre retour ? grogne-t-il tout en dévorant mon cou.

— Voilà. Là, il est l'heure de se lever et de se préparer.

— On pourrait aussi prendre notre douche ensemble, souffle-t-il en mordillant mon lobe.

— Pour ça, il faudra attendre d'être à Wanaka, rigolé-je. La douche de Gabin est bien trop petite pour nos deux corps... même collés l'un à l'autre.

Pour toute réponse, j'ai le droit à un grognement de mon kiwi qui se rallonge sur le dos, me laissant tout le loisir de voir le côté pile, bien en forme.

— Il faudra qu'elle soit froide pour toi, la douche, éclaté-je de rire en me levant rapidement.

— Milia ! Tu ne vas pas me laisser comme ça ? En plus, nous prenons l'avion ce soir ! Tu es diabolique, ma frenchy !

— Tu sais que tu as toujours ta main droite, si tu as besoin de te soulager sous la douche, le nargué-je.

Je ferme la porte de la salle de bain avant que l'oreiller que vient de m'envoyer Scott ne m'atteigne. J'avoue que nous aurions dû mettre le réveil plus tôt, afin de pouvoir nous offrir un peu de plaisir. D'ici trente minutes, mes amis doivent débarquer pour nous accompagner à la gare, afin que nous prenions un TGV qui nous amènera jusqu'à Paris. Ensuite, un taxi doit nous conduire à l'aéroport, pour que nous puissions décoller ce soir, vers l'autre bout du monde.


Nous avons terminé de ranger toutes nos affaires, lorsque Gabin et Clara débarquent à l'appartement, un grand sourire collé à leur visage.

Mon coeur au galop !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant