46 - Scott est toujours aussi fermé ?

153 28 142
                                    

*****

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*****

SCOTT

Vendredi 29 mars 2024

Trois semaines !

Trois putain de semaines que je suis en manque d'elle.

Encore trente-huit jours avant de pouvoir la retrouver. Oui, j'en suis venu à compter les jours, tel un taulard attendant la quille. Je deviens pathétique. Cameron fait tout pour me changer les idées en me confiant un maximum de sorties, mais la douleur est toujours présente. Je savais que la séparation serait difficile, mais pas à ce point.

Pourtant, ce n'est pas faute de s'appeler régulièrement. Tous les deux à trois jours, nous passons presque deux heures au téléphone, moi avant de me coucher, pendant qu'elle se réveille tout juste. À chaque appel, nous nous envoyons en l'air au son de nos voix. Seulement, j'en ai ras le bol de me branler en l'écoutant gémir à l'autre bout du téléphone. Je veux sentir sa peau sous ma langue, je veux pouvoir caresser chaque centimètre carré de son épiderme, je veux m'enfoncer et jouir en elle jusqu'à lui faire perdre sa voix.

Debout, sous le jet d'eau froide de la douche, je sens les larmes venir embrumer mes yeux. Je n'ai jamais ressenti une telle douleur face au manque d'une personne. Ce n'est simplement pas mon cœur qui souffre. Chaque parcelle de mon épiderme crie son manque de ma frenchy. Tous les matins, en ouvrant les yeux, je tombe sur cette photo de nous deux qu'elle m'a offerte pour mon anniversaire, me renvoyant le bonheur que nous avons vécu avant son départ. Le cadre repose sur mon chevet pour l'avoir au plus près de moi.

Aujourd'hui me semble plus dur que les autres jours. Pourquoi ? Aucune idée. Je n'arrive pas à soulager cette putain d'érection que je me tape depuis mon réveil, malgré la douche froide. Je refuse de me soulager depuis trois semaines, seul sous l'eau. Je ne le fais qu'au son de sa voix. Seulement cette nuit, mes songes ont été ponctués de rêves tous plus érotiques les uns que les autres. Bien sûr, ce n'est pas la première fois que j'ai ce type de rêves, mais d'habitude, je peux ensuite me soulager entre les cuisses d'une femme.

Malheureusement, la femme que j'aime plus que tout, se trouve à des milliers de kilomètres de moi.

Je termine ma douche en basculant le thermostat au plus froid, me crispe en sentant le jet glacé frapper mon corps, mais résiste pour rester dessous quelques minutes. Dix minutes plus tard, je glisse un mug sous la cafetière sous le regard de mon frère.

— Nuit difficile ?

— Pas plus que les vingt-quatre dernières, soufflé-je.

— Scott, on savait que ce ne serait pas facile, mais dis-toi que pour elle non plus, ce n'est pas facile.

— Je sais, seulement le savoir ne m'aide pas. J'aurais peut-être dû écouter papa, et lui demander de m'épouser. Nous ne serions pas en train de souffrir chacun de notre côté du globe.

Mon coeur au galop !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant