33 - Je ne sors pas avec elle.

178 32 161
                                    

*****

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*****

SCOTT

Lundi 20 novembre 2023

— Alors, comment s'est passée ta journée ?

— C'était génial ! J'ai fait la piste du refuge Carroll. J'avais une vue démentielle de là-haut ! s'extasie Milia.

— Tu dois être épuisée ?

— Je crois que je vais bien dormir ce soir, rigole-t-elle. Mais je ne regrette pas mes six heures de marche. Et toi, comment s'est passé ton survol de Milford ?

— Ça été. C'était un couple de jeunes mariés en lune de miel. Ils ont adoré survoler le parc Aspiring et les fjords.

— Je suis presque jalouse de ce qu'ils ont vu.

— Je peux te réserver un créneau pour faire ça à ton retour ?

— Pourquoi pas. Je te rappelle que tu me dois aussi le lac Pukaki ! Deuxième fois que je passe devant et que je ne m'arrête pas. Il va être temps de tenir tes promesses Scott Wood !

J'éclate de rire au son de sa voix. Cette nana me rend dingue. Trois jours qu'elle a quitté le domaine pour son dernier road-trip en solitaire, et je n'ai qu'une hâte, c'est qu'elle revienne ici afin de la serrer contre moi. On s'appelle tous les jours, contrairement à son périple sur Christchurch. Et Cam se fout de ma gueule encore un peu plus.

— Je veux t'y emmener début janvier. Ne t'inquiète pas, je n'ai pas oublié.

Je l'entends bailler à l'autre bout de la ligne.

— Bon, je vais te laisser dormir. De toute façon, j'ai rendez-vous avec des potes.

— Oh ! Scott Wood sort boire un verre ! Attention, mesdames ! Vos culottes vont se faire pulvériser d'un simple regard !

— Milia ! grogné-je. Tu as bu ou quoi ?

— Non, je suis parfaitement sobre, mais il faut être réaliste. D'un simple regard, tu fais un sérieux effet sur les sous-vêtements féminins.

— Donc, si nous passions l'appel en visio, je pourrais pulvériser la tienne ?

— Faut-il encore que j'en porte une, souffle-t-elle.

— Putain ! Tu ne peux pas me dire ça !

— Et pourtant, c'est le cas. Je suis juste avec mon t-shirt kiwi sur le dos.

Sa voix se fait plus suave, envoûtante, faisant réagir immédiatement ma queue.

— Milia... ne me chauffe pas.

— Pourquoi ? Tu as peur de dormir sur la béquille ? Tu dois sortir avec tes potes, il te suffira de trouver une nana pour te soulager.

— Sauf que pour le moment, ma queue ne réagit plus qu'à toi.

Mon coeur au galop !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant