***
MILIA
Dimanche 31 décembre 2023
L'année 2023 se termine aujourd'hui. Et pour une fois, je n'ai aucune nostalgie. Habituellement, il y a toujours des choses qu'on s'était promis de faire, en solo ou avec mes amis, et que nous avions mis de côté pour une raison ou une autre. Mais cette année, aucun regret à l'horizon. Les premiers mois de l'année, j'ai finalisé ma venue ici, en rendant les clés de mon appartement à mon propriétaire, en vendant les meubles que je ne souhaitais pas garder ainsi que les objets devenus obsolètes.
J'ai profité également de ces trois derniers mois en France, en profitant au maximum de Clara et Gabin. Sports d'hiver, randonnées, cinéma, concerts, expositions, nous avons eu très peu de week-end de repos. Mais nous avons énormément de souvenirs en tête et sur nos téléphones. Et depuis fin mars, c'est un rêve éveillé que je vis au quotidien. Neuf mois de paysages grandioses et de rencontres riches sur le plan humain. Il me reste un peu plus de deux mois à profiter des richesses de ce pays, avant de retrouver mon pays.
D'ailleurs, en ce moment, je me délecte de la vue qui est devant moi. Allongée sur le ventre, en maillot de bain deux pièces, sur un transat près de la terrasse, j'observe les deux kiwis sexy courir partout pour ne pas se faire attraper par Tia. Cameron et Scott sont en short, torse nu, éternellement pieds nus, et se laissent parfois rattraper par la princesse qui rit aux éclats. Harper est à mes côtés, à profiter également du spectacle qu'ils nous offrent. Les parents Wood, sont partis pour deux jours dans le chalet d'altitude avec un couple d'amis, pour fêter le nouvel an.
Scott m'a bien proposé d'aller passer la soirée avec ses amis, comme il le fait chaque année, mais j'ai refusé. Cameron et Harper restant ici pour être avec Tia, j'ai suggéré que nous fêtions cette fin d'année tous les cinq, autour d'un grand feu de camp. La proposition a été acceptée par tous. Ce soir, ce sera donc saucisses grillées et pommes de terre cuites à la braise, bananes flambées et marshmallows grillés pour finir. Et à minuit, nous aurons le feu d'artifice de la ville sur le lac. De quoi bien commencer cette nouvelle année !
— Ils sont quand même bien foutus les deux frères, souffle Harper en baissant légèrement ses lunettes pour contempler les kiwis.
— Je ne te dirais pas le contraire, dis-je en inclinant mes lunettes.
— D'ailleurs, toi qui as eu les deux entre les mains, lequel est le mieux bâti ?
— Pardon ? m'étouffé-je. Tu ne peux pas me demander ça.
— Pourquoi pas ? Je m'en fous que tu es couchée avec Cam, explique-t-elle en tournant la tête vers moi. Je ne le connaissais même pas et toi non plus. Tout a toujours été clair entre nous deux à ce sujet, et avec Cameron également, donc je réitère ma question. Lequel est le mieux bâti ? Au niveau du torse, je m'entends, éclate-t-elle de rire. Pour ce qu'ils ont entre les jambes, je m'en moque.
VOUS LISEZ
Mon coeur au galop !
RomanceMilia, 29 ans et originaire du pays basque, décide de partir vivre une année en Nouvelle-Zélande, pour tenir la promesse faite à sa grand-mère. Pensant profiter de cette année pour visiter le pays, elle se retrouve à accepter la proposition qui lu...