52 - Une cuillère pour un orgasme.

182 28 155
                                    

*****

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*****

MILIA

Samedi 15 juin 2024

Nous avons quitté Bordeaux ce matin. Nous sommes attendus chez Gabin pour déjeuner. Je crois qu'ils ont hâte de faire enfin la connaissance, en chair et en os, de mon charmant kiwi. Ce dernier aussi est pressé de découvrir les personnalités de mes amis. Nous avons prévu de rester une bonne dizaine de jours sur Hendaye afin de profiter de la région et de mes amis. Après tout, notre départ dans un peu plus d'un mois, m'emmènera à nouveau loin d'eux, pour une longue période.

Notre escapade bretonne a été une véritable bulle de bonheur. Nous avons visité de nombreux petits villages, arpentés les chemins longeant le bord de mer afin de pouvoir admirer l'océan. Malgré une météo parfois capricieuse, nous avons bien profité de chaque moment passé ensemble. Depuis que je l'ai retrouvé dans ce hall d'arrivée à l'aéroport, je ne veux plus me défaire de ses bras. Une véritable junkie qui se fait un shoot à chaque fois que mon nez s'approche de sa peau.

Nos corps-à-corps sont toujours plus intenses. Comme lors de notre arrivée à Saint-Malo. Il m'a demandé si nous pouvions trouver une supérette ouverte afin qu'il fasse une course avant de rejoindre notre chambre. Pourtant, de mon côté, je n'avais qu'une seule attente après le baiser enflammé qu'il m'avait donné sur le parking. Mais nous avons trouvé son bonheur dans une rue de la vieille ville. Il m'a demandé de l'attendre dehors, me rendant encore plus curieuse. Une dizaine de minutes plus tard, il sortait du commerce, un sac à la main et un sourire magnifique aux lèvres.

Quand nous avons enfin pénétré dans notre chambre, Scott n'a pas attendu longtemps pour me reprendre dans ses bras. Ses baisers enflammaient mon épiderme ainsi que mon cœur. Parfois, cette dépendance et l'amour que nous nous portons me font peur. Dans mes moments de doute, j'imagine qu'un jour tout s'arrêtera, ou alors que nous nous lasserons l'un de l'autre. Que pourrais-je faire si cela arrive dans quelques mois ?

Toutefois, Scott a le don de faire envoler mes doutes. Ainsi que mes dernières craintes sur certaines pratiques sexuelles. Il y a une chose que je n'ai jamais tenté avec tous mes ex ou autres plans cul. Pourtant, je suis loin d'être une vierge effarouchée quand il s'agit de s'envoyer en l'air. J'ai toujours assumé ma vie sans attache, en passant dans les bras de nombreux hommes. Mais pour je ne sais quelle raison, j'ai toujours refusé qu'un de mes amants passe par l'arrière de mon anatomie.

Scott avait déjà tenté quelques approches lors de mon séjour sur le domaine. Mais malgré ses caresses, ses doigts qui cherchaient à explorer cette nouvelle zone, il n'a jamais été plus loin, comprenant que je n'étais pas réceptive. Jusqu'à ce soir à Saint-Malo. Nous avons très rapidement viré nos fringues afin de pouvoir jouer à notre jeu favori. Il m'a demandé de m'allonger sur le lit, puis a sorti un flacon du sac qu'il avait depuis sa sortie de la supérette. Je l'ai regardé ouvrir le tube marron, puis s'approcher de moi tel le félin devant sa proie.

Mon coeur au galop !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant