27 - Je n'en ai pas fini avec toi, Milia !

181 33 139
                                    

*****

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*****

SCOTT

Dimanche 1er octobre 2023

Quand j'ouvre enfin les yeux, il est presque onze heures. Merde ! Je fais un bon dans mon lit et m'en extrais rapidement. Nos quatre amis doivent quitter le logement dans peu de temps et je ne suis même pas prêt pour aller les voir. J'attrape un bas de jogging qui traîne sur une chaise et le passe sans même prendre le temps de mettre un caleçon. Je récupère mon sweat accroché derrière la porte et file vers l'entrée de la maison, où je glisse mes pieds dans mes baskets.

J'arrive vers les chambres d'hôtes à peine dix minutes plus tard et je suis surpris d'entendre les aboiements de Haldir. Il court vers moi et commence à me faire la fête. Mais qu'est-ce qu'il fout ici ? La porte s'ouvre ensuite sur ma belle frenchy qui semble bien mieux réveillée que moi.

— Salut Scott ! Bien dormi ? me nargue-t-elle.

— Hey ! Tu sembles être tombé de ton lit, rajoute Ron qui suit Milia. Une panne de réveil ?

— En effet, j'ai oublié de le mettre hier soir. Je suis désolé de ne pas être venu plus tôt.

En même temps j'avais autre chose à faire que foutre cette alarme en route.

— Ne t'inquiète pas, on connaît le domaine et les habitudes, continue Victoria. Et puis, Milia est venue nous voir. Elle nous a même donné sa délicieuse recette de son gâteau basque, termine-t-elle en tentant la langue de Molière.

— Vous avez trouvé une aide précieuse, avec cette jeune femme, souligne Lizbteh.

— Bon, nous devons y aller, nous avons notre réservation dans un restaurant à Queenstown, avant de prendre notre vol, explique Ron. Tu passeras le bonjour à ton frère et à tes parents quand tu les auras au téléphone. C'est toujours un plaisir de venir ici.

— Merci à vous, réponds-je.

Ils nous saluent avant de se diriger vers leur voiture et de quitter le domaine. Je me tourne vers ma belle brune qui câline, encore une fois, Haldir.

— Tu aurais pu me réveiller !

— Quand j'ai passé la tête dans ta chambre, tu dormais profondément. J'imagine que tu en avais besoin, minaude-t-elle. J'ai donc embarqué Haldir avec moi, pour te laisser te reposer.

Il faut dire que la nuit a été courte. Comme à Manapouri, nos corps ne savaient pas se rassasier de l'autre. Il va d'ailleurs falloir que j'aille acheter des capotes demain, si je ne veux pas être à cours. Au pire, j'irai en taxer dans la piaule de Cam. Nous avons également discuté des règles que nous voulions mettre en place pour ce nouveau deal de sexfriend. Et une des premières règles, est de ne pas dormir ensemble toutes les nuits. Raison pour laquelle, tôt ce matin, après un dernier coup sous la douche, et cette fois sans devoir me branler, chacun est reparti vers sa chambre.

Mon coeur au galop !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant