*****
SCOTT
Mardi 16 juillet 2024
J'ouvre la fenêtre, puis les volets de notre chambre. Le soleil m'inonde de ses rayons déjà chauds pour l'heure. Nous sommes arrivés dans la région du Lubéron depuis deux jours. Milia nous a trouvé un gîte pour les dix jours où nous allons rester ici. De là, nous pourrons circuler jusqu'à la Méditerranée. Nous sommes au milieu de nulle part, entourés de champs de lavande, de cigale, d'oliviers et de chemin de pierre. Hier soir, nous avons pu profiter du ciel dégagé pour observer les étoiles. Et même si nous n'avons pas vu la Voie Lactée, le ciel restait magnifique.
Au début du mois, nous avons quitté Clara et Gabin, afin de découvrir de nombreuses régions avant de nous poser ici. Nous avons fait une halte dans une ville que j'ai aimé découvrir. Ses maisons en brique donnent à Toulouse un charme fou. Ensuite, nous avons filé vers la magnifique citadelle de Carcassonne, avant de longer la Méditerranée jusqu'à Montpellier. Il y a quelques jours, nous déambulions dans la ville d'Avignon et nous profitions du festival.
Parcourir ce pays, découvrir les richesses qu'il cache dans de vieilles pierres qui pourraient nous conter tant d'histoires, est une chance que je prends plaisir à saisir avec ma belle frenchy. Elle me raconte les anecdotes des lieux que nous visitons, me fait goûter les spécialités locales, ou encore m'apprend quelques expressions françaises.
La seule chose qu'elle a arrêté de faire, c'est de me faire manger leurs horribles fromages. Enfin, disons, tous ceux qui sont bien trop parfumés pour moi. Je crois que le supplice de manger à nouveau un peu de vegemite l'a refroidi. Il faut dire que ce soir-là, dans l'appartement de son meilleur ami, j'ai pris un véritable plaisir à l'amener toujours plus près de l'orgasme sans jamais le lui offrir. Jusqu'à ce qu'elle soit à bout de souffle après une nouvelle tentative, alanguie dans le lit, ma tête entre ses cuisses. Elle a tendu le bras, a plongé la cuillère qui était sur le chevet dans le pot de pâte, avant de la mettre dans sa bouche. Quand elle a reposé la cuillère, ma langue s'enfonçait dans son intimité pour lui donner son premier orgasme de la nuit.
Oui, j'ai été généreux, je lui en ai donné quatre, qu'elle m'a merveilleusement bien rendus.
Accoudée à la fenêtre qui donne sur la terrasse, j'admire ma belle faisant quelques longueurs dans la piscine. Elle s'est levée plus tôt afin de profiter de la fraîcheur matinale. Je devrais peut-être la rejoindre pour me rafraîchir également. Je me redresse, afin de récupérer mon maillot dans mon sac, quand mon téléphone se met à sonner. Je l'attrape sur le chevet et découvre la tête de Cam apparaître. D'un mouvement de mon pouce, je décroche.
— Salut ! Comment vas-tu ?
— Très bien. J'imagine que tout roule pour toi ?
— J'allais rejoindre Milia dans la piscine. Ça répond à ta question ?
VOUS LISEZ
Mon coeur au galop !
RomanceMilia, 29 ans et originaire du pays basque, décide de partir vivre une année en Nouvelle-Zélande, pour tenir la promesse faite à sa grand-mère. Pensant profiter de cette année pour visiter le pays, elle se retrouve à accepter la proposition qui lu...