50 - Tu deviens romantique, ma parole !

164 28 151
                                    

*****

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*****

MILIA

Mardi 7 mai 2024

Main dans la main, nous arpentons les rues de Paris, sous la pluie fine qui nous accompagne. Mais cette dernière ne pourra pas nous empêcher d'être heureux. Depuis cet instant où nos regards se sont retrouvés, où nos corps se sont rapprochés, où nos lèvres se sont pressées l'une contre l'autre, plus rien ne peut entacher notre bonheur. Pas même quelques gouttes de pluie.

Après avoir quitté l'hôtel, près de l'aéroport, dans lequel j'étais descendue en arrivant dimanche soir, nous avons pris un taxi pour rejoindre le centre de Paris, près du jardin du Luxembourg. Cameron et Harper ne se sont pas foutus de nous en réservant ici. Ils ont pris une chambre à l'hôtel Trianon Rive Gauche avec vue sur les toits de la capitale. Notre chambre n'étant pas encore prête à notre arrivée, nous avons laissé nos bagages, avant de partir à la découverte du quartier.

Ici, nous sommes très loin du calme de Wanaka ! Scott semble parfois effrayé par le brouhaha incessant, sans parler de la conduite des Parisiens. Entre la circulation à droite et les coups de klaxon à répétition, je crois que mon kiwi ne sait plus où donner de la tête. Sans parler de l'amabilité des piétons qui bousculent sans même s'excuser. Alors, après une balade dans le quartier de la Sorbonne, nos pas nous ont emmenés vers le jardin des plantes. Nous avons savouré le calme qui y régnait, prenant plaisir à visiter le zoo ainsi que le musée d'histoire naturelle et la grande galerie de l'évolution.

Nous sommes revenus en fin de journée vers la place Saint-Michel afin de manger un morceau. Scott étant en plein décalage horaire, il a dévoré son burger en un rien de temps. Nous avons ensuite regagné notre hôtel pour les cinq prochains jours. Bien évidemment, mon insatiable kiwi, comme il me l'avait promis, m'a fait jouir deux nouvelles fois avant de tomber dans les bras de Morphée. Pour une fois, c'est moi qui ai pris plaisir à l'observer dormir. Je me suis réapproprié chaque partie de son visage et de son corps.

J'ai fini par m'endormir contre son torse, humant le parfum de son gel douche qui m'avait tant manqué. En me réveillant ce matin, il était déjà entre mes cuisses pour m'offrir mon premier orgasme de la journée. Nous avons pris notre petit-déjeuner dans notre chambre, à peine habillés, dévorant nos viennoiseries entre deux baisers. Nous avons dû ensuite nous résoudre à prendre notre douche chacun notre tour, celle-ci n'étant pas assez spacieuse pour la partager avec le spécimen qui m'accompagne.

Ensuite, nous sommes partis vers la pointe de l'île de la Cité, sur laquelle nous avons longé les quais, jusqu'à rejoindre le parvis de Notre-Dame. Nous sommes restés devant un long moment, découvrant ce chef d'œuvre de l'art gothique en reconstruction. Les images de l'incendie dévastateur sont revenues dans ma mémoire. Je me souviens être restée sans voix devant ma télévision qui faisait défiler en boucle ce gigantesque feu. Ensuite, nous avons traversé la Seine par le pont Saint-Louis, afin de rejoindre la seconde île de la ville.

Mon coeur au galop !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant