11 heures 11. Midtown Manhattan, État-Unis
...Swan...
Une brise légère caressait doucement mon visage. Mon crâne semblait peser une tonne et chaque mouvement était un effort surhumain. Les draps étaient tirés sur mon visage pour me protéger de la lumière du jour qui filtrait à travers la fenêtre. Autour de moi, un silence paisible régnait, apaisant mes sens. Avec détermination, je me redressais, ignorant la lourdeur de mon corps, pour contempler le paysage à travers la fenêtre.
En passant mes mains sur mon visage, j'essayais de me remémorer les souvenirs de la veille. Je souris en constatant que je portais toujours la bague que j'avais achetée hier soir. Ce n'était donc pas un rêve, j'avais bel et bien réalisé mon projet. Le restaurant, le shopping, puis L'Eden. Cette soirée était mémorable. Je n'en revenais pas d'être arrivée jusqu'à mon lit.
En cherchant à comprendre comment j'étais rentrée, je réalisai que je n'en avais aucune idée. Comment était-ce possible ? Je levai mes draps et vis que j'étais bien en pyjama. J'avais donc réussi à rentrer et à me mettre en pyjama. Ce genre d'amnésie ne m'était jamais arrivé, mais j'étais persuadée que Thea aurait une explication. Je cherchais alors mon téléphone pour l'appeler.
Mon corps se figea lorsque j'aperçus mon téléphone sur ma table de nuit. Malgré le chaos qui régnait autour de lui, je réalisai que je n'avais pas halluciné. La main tremblante, je saisis mon porte-monnaie qui avait été déposé à côté du téléphone.
Un seul mot me revint alors en mémoire. NightHawk.
Prise de panique, je bondis hors du lit. Qu'est-ce qui venait de se passer ? Tous les souvenirs de la veille me submergèrent. Sa main sur mon corps, son tatouage distinct sur la main, son nom. Quand il avait disparu, je l'avais cherché désespérément. Puis, la fatigue m'avait submergée. J'avais envie de me frapper la tête, comment je pouvais me souvenir de tout ça, mais pas de qui m'avait ramené.
En quelques secondes, je me retrouvais à appeler Thea, en suppliant qu'elle me réponde. Aucune réponse. Plusieurs tentatives, plus tard et toujours sans réponse. Je projetais mon téléphone sur le lit. J'avais été inconsciente, que c'est il passée ?
Un étrange bruit de toquement retentit à ma porte. Presque choquée d'entendre ce son inhabituel dans un endroit où tout le monde a tendance à entrer sans frapper, je me mis à déglutir nerveusement en imaginant qui pourrait bien se trouver de l'autre côté. Avec un mélange de curiosité et d'appréhension, je me suis dirigée vers la porte. Et là, devant moi, se tenait ma tante. J'ai senti un soulagement immense m'envahir à sa vue. Désormais, elle n'aurait plus jamais besoin de toquer. Je suppose que je ne serai plus dérangée par le mystère de qui se cache derrière cette porte. Ou peut-être que je me trompe et que ma vie est sur le point de devenir une série de surprises inattendues. Qui sait?
- Tu peux m'expliquer ce qu'il se passe, dit-elle.
La tête perdue dans mes pensées, je tentais de comprendre pourquoi elle avait frappé à ma porte. Son expression semblait presque déçue, comme si mon silence était une offense. Elle parcourut du regard le désordre de ma chambre, observant les affaires que j'avais éparpillé en essayant de parler à Thea. Je réalisai alors que le bruit avait dû attirer son attention.
- Excuse-moi pour le bruit, j'ai perdu quelque chose, déclarai-je.
Tout en m'efforçant de récupérer mes affaires éparpillées sur le sol.
- Qu'est-ce qui te pousse à venir toquer à ma porte, demandai-je, essayant d'afficher un air neutre.
Je n'avais aucune idée de mon apparence actuelle, ni des séquelles de la soirée.
VOUS LISEZ
NightHawk
Romance« J'aime la façon dont tu prononces mon nom, mais c'est vulgaire venant d'une bouche aussi pure. » « Ne me sous-estime pas. » « Oh, je n'oserais pas, princesse. » « Je suis un ange, pas une princesse. » Elle s'était juré de mettre un terme à son pas...