00h30. L'Eden, Manhattan, État-Unis
...Swan...
Je retournais enfin à L'Eden, et dès que je poussai la porte, la familiarité de l'endroit me submergea. Les lumières tamisées, les murmures mélodieux des conversations, et le parfum enivrant de l'encens mêlé aux effluves de cocktails m'accueillirent comme une étreinte réconfortante. Chaque coin, chaque recoin de L'Eden me rappelait des souvenirs. C'était comme si je n'étais jamais partie. En y arrivant, je retrouvai la même ambiance qui semblait m'avoir manqué. Le club vibrait d'une énergie électrique, les gens dansant et riant, créant une symphonie de vie qui emplissait l'air.
Je laissai Thea près du bar, nos chemins se séparant momentanément alors qu'elle se dirigeait vers un groupe d'amis. Elle me fit un clin d'œil complice avant de s'éclipser, sachant que j'avais des affaires à régler. Mon cœur battait la chamade alors que je traversais la salle, mes talons résonnant doucement sur le sol en bois. En me dirigeant vers les coulisses, je saluai quelques visages familiers, échappant à de rapides conversations avec des collègues et des habitués. Chacun de leurs sourires et de leurs mots me rappelait pourquoi cet endroit était devenu une échappatoire pour moi.
Une fois arrivée dans les vestiaires, je pris un moment pour observer l'endroit. Les miroirs ornés de lumières douces, les costumes suspendus et les accessoires éparpillés créaient un chaos organisé qui m'était étrangement réconfortant. Je me glissai dans un coin tranquille pour me préparer. D'abord, j'attrapai la robe blanche que j'avais choisie pour l'occasion. Elle était en satin, d'un blanc éclatant, et taillée pour épouser chaque courbe de mon corps avec une précision exquise. Le tissu glissait sous mes doigts, lisse et frais, promettant de capturer la lumière de la salle avec des reflets subtils et élégants. Je pris mon temps pour l'enfiler, ajustant les fines bretelles pour qu'elles reposent délicatement sur mes épaules. En me regardant dans le miroir, je fus frappée par l'image renvoyée : pure, éthérée, presque surnaturelle.
Ensuite, je sortis les ailes blanches. Elles étaient majestueuses, faites de plumes soyeuses qui semblaient presque vivantes. Chaque plume avait été soigneusement sélectionnée et fixée pour créer un effet des plus réalistes. Je les attachai à mon dos avec soin, veillant à ce qu'elles se déploient avec grâce. Le poids léger des ailes m'était étrangement familier, comme si elles faisaient partie de moi depuis toujours. Pour les chaussures, j'optai pour des escarpins blancs assortis, élégants et simples, complétant parfaitement l'ensemble angélique sans détourner l'attention de la robe et des ailes. Je les enfilai, appréciant la manière dont elles accentuaient la ligne de mes jambes. Mes cheveux étaient la dernière touche. Je les laissai tomber en vagues fluides et naturelles autour de mes épaules, ajoutant à l'apparence éthérée. Quelques mèches encadraient mon visage, adoucissant mes traits et ajoutant à l'effet global.
En me regardant dans le miroir, je sentis une vague de satisfaction m'envahir. Cela faisait si longtemps que je ne m'étais pas vue ainsi, soignée, confiante, rayonnante. Chaque détail de ma tenue angélique était impeccable, et pour la première fois depuis des semaines, je prenais soin de moi. Depuis Adam, ce simple acte d'amour-propre avait presque disparu de ma vie.
Je pris une profonde inspiration, me sentant prête à affronter la soirée. Chaque détail de ma tenue avait été choisi avec soin, chaque élément ajusté à la perfection.
Après avoir fini de me préparer, je me dirigeai vers le bureau d'Ethan. Il était assis derrière son bureau, l'air absorbé par des papiers éparpillés devant lui. En entendant mes pas, il leva les yeux, et un sourire chaleureux illumina son visage.- Swan, tu es de retour, dit-il en se levant pour m'accueillir. C'est bon de te revoir.
- Ethan, répondis-je en souriant. Je suis contente d'être de retour. Désolée de ne pas être venu plus tôt.
VOUS LISEZ
NightHawk
Romance« J'aime la façon dont tu prononces mon nom, mais c'est vulgaire venant d'une bouche aussi pure. » « Ne me sous-estime pas. » « Oh, je n'oserais pas, princesse. » « Je suis un ange, pas une princesse. » Elle s'était juré de mettre un terme à son pas...