21h40. Los Angeles, État-Unis.
Une boule se formait en moi alors que je montais dans cette voiture, ignorant totalement ma destination et les personnes qui m'attendaient là-bas. J'aurais tant aimé avoir plus d'informations, mais tout le monde semblaient délibérément me tenir dans le flou. Pourquoi me cacher des choses si je faisais réellement partie de ce monde, comme Damian l'affirmait ?
Peut-être que ce n'était qu'une simple soirée, mais j'avais le pressentiment que les personnes présentes apporteraient leur lot de mystères. Des scénarios se bousculaient dans ma tête, envisageant toutes les manières de m'échapper discrètement de cet endroit. En même temps, les paroles de Damian résonnaient dans ma tête.
"Et toi, tu vas devoir te préparer à faire face à ton passé."
Je savais que c'était inévitable, mais comment ? Est-ce que quelqu'un reconnaîtrait mon visage ce soir ? Est-ce que les gens savaient qui j'étais ? Avaient-ils même déjà entendu parler de moi ? Je me rassurais en me disant que c'était impossible. Personne ne pouvait savoir qui j'étais à moins que je ne dévoile mon nom. Je n'avais aucune ressemblance avec lui, du moins pas en apparence. Mais dans mon cœur, une partie de lui demeurait encore.
Les minutes s'écoulaient et mon arrivée imminente ne faisait qu'accentuer mon stress. Je me massais les tempes, cherchant désespérément un moyen de me détendre. Avoir Harper à mes côtés aurait été un soulagement, mais nous étions tous contraints d'arriver séparément, du moins pour l'instant. Nous devions agir comme des étrangers les uns pour les autres, même si, d'une certaine manière, nous l'étions toujours. Soudain, une pensée me traversa l'esprit, me tirant un rire inattendu.
Tu vas mourir à cause d'un pigeon.
Cette idée, associée à NightHawk, me fit éclater de rire. Son nom de famille évoquait peut-être un aigle, mais son comportement envers moi me donnait plutôt l'image d'un pigeon.
- Pourquoi ris-tu ? chuchota Damian dans mon oreillette.
- Ton nom, répondis-je simplement.
- Comment ça ? Je ne te suis pas.
- Je t'expliquerai plus tard. Maintenant, tais-toi.
Ses derniers mots se perdirent dans un silence irrité, mais cela ne fit que raviver mon sourire. Apparemment, je l'avais agacé, ce qui ne faisait que me rendre plus amusée.
LA voiture arriva devant un grand manoir, il était somptueux, plusieurs voitures étaient là, attendant que leurs passagers repartent. Mon chauffeur s'arrêta en face de l'entrée et un homme vient m'ouvrir la porte.- Bonsoir, Madame..., tout en prenant ma main pour m'inviter à sortir.
- Jade Moore, dis-je en lui souriant.
Il attrapa une liste et je priais intérieurement pour que les informations de Rhys soit juste.
- Bienvenue Madame Moore, en m'indiquant l'entrée, passée une agréable soirée.
Je le remercia d'un signe de tête et entra dans la gueule du loup. Etonnamment je me sentais bien, l'adrénaline avait fait disparaitre le stress. En marchant, jusqu'à la salle principale, certains regards se posèrent sur moi. M'ont-ils reconnu ? Impossible j'avais 12 ans, la dernière fois que j'ai du voir des personnes associés à mon père.
Je compris que ma robe devait avoir l'effet escompté, le même effet qu'elle avait fait à Damian. Avait-il vraiment aimé cette robe ? Avait-il joué la comédie comme depuis le début ? Ses pensées me firent un point au coeur, je pensais que Damian ne représentait rien, mais je commençais à m'attacher à ses paroles.
VOUS LISEZ
NightHawk
Roman d'amour« J'aime la façon dont tu prononces mon nom, mais c'est vulgaire venant d'une bouche aussi pure. » « Ne me sous-estime pas. » « Oh, je n'oserais pas, princesse. » « Je suis un ange, pas une princesse. » Elle s'était juré de mettre un terme à son pas...