🔥🍋Zenitsu x Tengen🔥🍋

1.1K 45 42
                                    

FRauLEin_OnO

🔥🍋 = Lemon hard

Contient du BDSM ! Sex dur mais consentent.🔥🍋

❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️

Point de vue extérieure :

Zenitsu était assis à genoux aux milieux de la pièce, mains attaché dans le dos. Il était vraiment impatient que leur jeux continue entre lui et Tengen. Il pouvait voir son amant tourné autour de lui le touché à peine lui envoyant des centaines de milliers de frissons. Mais il voulait qu'il le touche, qu'il le procéde, qu'il le prennes enfin. Son corps été brûlant recouvert d'une couche de sueur. Ses genoux devenait lourd à force de resté assit aussi longtemps. Il ne faisait que gémir à chaques touchés minime sur sa peau chaude. Sa bite été dégoulinante n'attendant qu'à être touché, elle était douloureuse à force d'attendre. Il avait une crampe aux poignets depuis quelques minutes les laissant attaché dans son dos. Il était vraiment excité et impatient. Tengen le regardé encore une fois ne faisant rien de plus que le taquiné toujours plus. Zenitsu n'en pouvait plus il voulait que son amant le prenne qu'importe comment. Ça pouvait être doux même brutale n'importe quoi, chacuns connaissait la limite de l'autre. Et zenistu avait atteint la sienne aujourd'hui, il voulait être capricieux et ce faire baisé quand il le voulait.


Zenitsu : Quand vas-tu me baisé ?


Tengen : Pardon ? Il dit en fronçant des sourcils. Le blond savait qu'il devait normalement attendre et ce taire parce que son maître ne lui avait encore rien accordé.


Zenitsu : Je te dis putain, je veux que tu me baise.


Zenitsu pue ce sentir ce faire poussé en avant, son visage atterrissant sur un coussin qu'il avaient prévue plutôt en cas où si Tengen allé le baisé sur le sol. Mais le blond ne s'y attendait tout de même pas. Il gémit en ne comprenant pas tout de suite son erreur avant qu'une fessée lui surviennent sur ses fesses rebondit. Le blond gémit de plaisir et de douleur à cela.


Tengen : Tu me donnes pas d'ordre ! Il dit en lui giflant à nouveau la fesse droite. Tu dois me parlé en me désignant comme ton maître. Le coup ce porta sur la gauche cette fois. Tu me dois du respect, si tu veux quelques choses demande le gentiment. Il lui gifla les deux fesses cette fois qui était maintenant rougit sous les quelques coups.



Zenitsu ce sentit de plus en plus dur à chaques nouveau coup. Sa bite déjà rougit et dégoulinante ce contracta à nouveau contre le tapis rouge du sol de la pièce. Tengen caressa doucement ses fesses douloureuse en fredonnant un peu. Il ce recula en entendant quelques mouvements sûrement son amant mettant un préservatif. Un bruit de bouchon s'ouvrant qu'il connaissait bien, le rendit de plus en plus floue et excité même si il avait contrarié Tengen. Ben que ce sois des sentiments contradictoires qui ce mélangé dans sa tête seul le désir ressortait le plus en ce moment.


Deux doigts ce pressa durement contre son trou, Zenitsu cambra légèrement ce faisant repoussait avec la main de Tengen autour de son cou avec une légèrement pression. Il ce laissa faire, ses doigts allaient et venaient en lui caressant les parties sensibles. Tengen continua encore et encore à le stimulé en ordonnant à Zenitsu de ne toujours pas venir. Même si il ce faisait toujours stimulé qu'il attendait depuis un moment. Sa bite ne faisait qu'être de plus en plus mouillé.


Tengen arracha durement ses doigts faisant gémir Zenitsu à la perte. Il laissa les doigts de sa main qui été aussi fois autour de la nuque du blond descendre tout aux long de sa colonne vertébrale. Il attrapa ses hanches reconnaissant que Zenitsu avait les mains attachées. Il ne pourra pas ce touché. Seul le touché de Tengen lui sera accordé aujourd'hui. L'argenté entra durement en lui, il ne prit pas la peine de le laissé s'habituer en lui disant que sa punition n'était pas encore finit. Il bougea ses hanches poussant sa bite profondément en lui touchant le point sensible en un seul essaie.


Zenitsu ne faisait que gémir remplissant le coussin de sa bave a force de crié de plaisir. Son corps alla aux rythmes des mouvements de Tengen. Il suivit jusqu'à poussé de Tengen avec satisfaction. Les mains de son amant sur ses hanches laisserait sûrement quelques bleus plus Tard sur sa peau pâle. Tengen ne le toucha pas plus que le strict nécessaire. Zenitsu aurait voulu quelques baisé ou touché ici et là. Mais il avait désobéit à son maître après tout. C'est Tengen qui décide de comment il doit le punir.


Tengen continua de bougé en lui, écoutant les "Maître s'il vous plaît" de son amant. Il les ignora pendant un moment avant de ressentir sa propre délivrance bientôt venir. Il regarda le blond en désordre sous lui, rougissant, bavant comme une chienne. Il ce pencha vers lui mordillant son oreille de ses lèvres pulpeuses et douces. Il bougea toujours en lui avant de lui accorder le droit de venir. Zenitsu pleura de joie en ce laissant allé vers l'orgasme. Son corps été incapable de ce retenir laissant son sperme s'écoulant contre le tapis avec violence. Tengen attendit quelques minutes avant de donné quelques coup de plus remplissant Zenitsu de son sperme.


Zenitsu été complètement rouge avec un esprit ailleurs. Tendis que Tengen le détaché et le soulevé pour allé le lavé. Zenistu été fatigué et reconnaissant quand Tengen prenait soin de lui après leur séance. L'embrassant avec douceur le faisant revenir de sa zone dans laquelle il ce retrouvé souvent après ses moment. Il écoutait les "je t'aime" "tu as bien fais" "bon garçon, je t'ai avec moi" il ce sentait toujours bien après cela satisfait. Même si aujourd'hui, il avait désobéit, il était heureux vraiment. Il l'aime aussi Tengen, comme il l'aime.





Fin.

RECUEIL ONE-SHOT : DEMON SLAYER (Terminer) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant