Fem Tengen x Fem Mitsuri !! Donc un yuri.
❤️❤️🔥❤️❤️🔥❤️❤️🔥❤️❤️🔥❤️❤️🔥
Point de vue extérieure :
Mitsuri été rougissante, elle écarta ses jambes accueillant sa petite amie Tengen pour qu'elle puisse lui rendre la pareil. La langue chaude de sa petite amie serpenta l'intérieur de ses cuisses la marquant de suçons, avant de venir devant sa chatte dégoulinante. Mitsuri gémit de plaisir en sentant la langue de Tengen explorer chaque centimètre de sa chatte, léchant avec envie et passion. Elle se cambre légèrement, offrant un meilleur accès à son intimité dégoulinante. Les sensations électrisantes la font frissonner de désir, et elle ne peut s'empêcher de laisser échapper des gémissements de plaisir.
Mitsuri, submergée par le plaisir, attrape doucement les cheveux de Tengen et guide sa tête plus près de son clitoris gonflé. Elle gémit de plus en plus fort, ses hanches ondulant instinctivement pour chercher plus de contact. Les sensations intenses la fait perdre le contrôle, et elle se laisse emporter par les vagues de plaisir qui la submergent, la conduisant vers un orgasme puissant et libérateur. Mitsuri, reprenant lentement son souffle, sourit à Tengen avec une lueur de satisfaction dans les yeux. Elle caresse doucement les cheveux de Tengen, la remerciant silencieusement pour ce moment intense de plaisir partagé. Les deux amantes se blottissent l'une contre l'autre, se laissant bercer après l'orgasme. Mitsuri sait qu'elle a trouvé en Tengen une partenaire qui comprendra et répondra à ses désirs les plus profonds.
Mitsuri voyant Tengen somnoler, sourit. Elle glisse doucement sa main entre les cuisses de Tengen, sentant la chaleur et l'humidité de son intimité. D'une main experte, elle caresse doucement les lèvres de Tengen, puis insère lentement un doigt à l'intérieur d'elle. Elle bouge ses doigts avec précaution, stimulant doucement le point sensible de Tengen, cherchant à lui offrir un plaisir intense. Mitsuri continue ses caresses, alternant entre des mouvements lents et profonds, et des coups de langue sur le clitoris de Tengen, jusqu'à ce qu'elle atteigne un autre orgasme puissant qui la fait s'évanouir dans un sommeil profond et satisfait.
Mitsuri se blottit tendrement contre Tengen, sentant la chaleur de leur étreinte et la satisfaction qui les enveloppe toutes les deux. Elle murmure doucement des mots doux à l'oreille de Tengen, lui exprimant son amour et sa gratitude pour ces moments intimes. Elle caresse doucement la peau de Tengen, profitant de la proximité et de la tendresse qui les lient. Dans cet instant d'après l'extase, Mitsuri se sent comblée et heureuse, sachant qu'elle a trouvé en Tengen une partenaire aimante et passionnée qu'elle aimerait de tout son cœur qui l'aimée aussi de tout son cœur en retour.
Fin.
VOUS LISEZ
RECUEIL ONE-SHOT : DEMON SLAYER (Terminer)
Fanfic✨Début du recueil : 07/04/24✨ ✨Fin du recueil : 13/06/24✨