Point de vue extérieure :
Zohakuten, n'était pas dû genre à être sociable ou même gentil. Mais Tanjiro avait ce petit quelques qui donné envie d'être sympa et moins connard qu'à son habitude. Il rassemblait les gens autour de lui toujours d'une manière positive ce que Zohakuten avait détesté aux début n'y comprennant rien. Mais à force d'avoir l'autre garçon dans sa peau, il comprit que Tanjiro avait tellement de qualité qu'il pouvait être transmise à n'importe qui même la plus grosse des raclure.
Et zohakuten, ne devait pas être étonné qu'il soit tombé amoureux de lui. Il était beau en plus de cela, il n'était pas le plus intelligent mais zohakuten savait voir quand quelqu'un avait quelques choses de plus pour composé. Il ne savait pas comment gérer ses sentiments pendant une longue période. Surtout que Tanjiro semblait toujours bien entouré ce qui le mettait parfois en doute sur le fais qu'il soit vraiment célibataire ou sortait avec l'un de ses gars qui traîné toujours avec lui.
Mais le plus important pour lui, été d'avoir Tanjiro auprès de lui. Même si il lui retourné pas ses sentiments, qu'il avait aussi trop peur de lui dire, il était heureux d'être à ses côtés. Il s'en sentait vraiment chanceux d'avoir Tanjiro comme ami, il verra peut-être si un jours il lui avouera qu'il l'aime pour l'instant il veut ressentir un maximum pour l'aimé avec intensité le jours voulue.
Fin.
VOUS LISEZ
RECUEIL ONE-SHOT : DEMON SLAYER (Terminer)
Fanfiction✨Début du recueil : 07/04/24✨ ✨Fin du recueil : 13/06/24✨