Point de vue extérieure :
Tanjiro et Inosuke marché tout deux habillé de kimono, marchant côté à côté, regardant les stand de nourritures, les gens qui faisait la fête autour d'eux.
Tanjiro : Hé Inosuke, regarde toutes ces délicieuses nourriture ! On va trouver quelque chose de délicieux à manger, j'en suis sûr !
Inosuke se retourne brusquement, les yeux brillants d'excitation.
Inosuke : Ouais, ouais ! On va manger tellement bien aujourd'hui ! Je veux essayer tout, héhé !
Tanjiro sourit et regarde les différents stands de nourriture.
Tanjiro : Hmm, regarde ce stand de sushi, ça a l'air délicieux. Et regarde ce stand de yakitori, j'ai toujours aimé les brochettes. Qu'est-ce que tu veux essayer en premier, Inosuke ?
Inosuke pointe du doigt le stand de ramen.
Inosuke : Les ramen, bien sûr ! J'ai entendu dire que ce stand fait les meilleurs ramen de la ville. Allons-y, Tanjiro !
Tanjiro et Inosuke se dirigent vers le stand de ramen, impatients de goûter aux délicieuses boîtes de ramen. Tanjiro et Inosuke se dirigèrent vers l'endroit où le feu d'artifice allait avoir lieu. Ils trouvèrent une bonne place près de la foule et attendirent avec impatience le début du spectacle. Les premières couleurs commencèrent à exploser dans le ciel, illuminant la nuit de mille feux.
Inosuke : Regarde ça, Tanjiro ! C'est incroyable !
Tanjiro : Oui, c'est magnifique. Je suis content qu'on ait pu venir voir ça ensemble.
Inosuke et Tanjiro regardèrent ensemble le feu d'artifice, heureux d'être ensemble et de pouvoir apprécier un moment de paix après toutes les batailles qu'ils avaient menées.
Fin.
VOUS LISEZ
RECUEIL ONE-SHOT : DEMON SLAYER (Terminer)
Fanfic✨Début du recueil : 07/04/24✨ ✨Fin du recueil : 13/06/24✨