🔥🍋Sanemi x Kokushibo🔥🍋

606 25 2
                                    

🔥🍋 = Lemon hard
Omegavers
Oméga : Sanemi
Alpha : Kokushibo

Madaramonmari_

🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥

Point de vue extérieure :

Sanemi se sentait submergé par les sensations de son corps alors qu'il entrait en chaleur. Il se blottit contre Kokushibo, cherchant le réconfort et la sécurité de son Alpha. Kokushibo, conscient des besoins de son oméga, prépara un nid douillet pour lui, rempli de tissus, de couvertures et de vêtements imprégnés de son odeur et de celle de leurs amis de les pourfendeurs. Sanemi se sentait rassuré et aimé, sachant que Kokushibo prendrait soin de lui pendant cette période difficile.

Kokushibo caressait doucement Sanemi, sentant ses gémissements contre son torse. Il comprenait les besoins mental et physiques de son oméga en chaleur. Il savait que les vêtements ordinaires pouvaient être inconfortables et étouffants pour lui, mais il était déterminé à trouver une solution pour le satisfaire. C'est ainsi que Kokushibo a découvert le tissu fin et agréable que Sanemi appréciait tant. Il s'assura que Sanemi soit à l'aise en lui offrant des vêtements en tissu fin qui soulageaient ses sensations et lui permettaient de se dévoiler sans se sentir étouffé, rendant ainsi leur intimité encore plus agréable.

Kokushibo glissa ses doigts habiles dans l'intimité de son oméga, le faisant gémir de plaisir. Les doigts de Kokushibo s'enfonçaient délicieusement dans le cul de Sanemi, lui procurant une sensation de plénitude et de satisfaction. Pendant ce temps, la bite de Sanemi était déjà dégoulinante, témoignant de son excitation et de son besoin d'attention. Kokushibo, avec détermination, était prêt à satisfaire chaque désir de son oméga, prêt à lui donner tout le plaisir qu'il méritait.

Il savait que le plaisir de Sanemi ne s'arrêtait pas après son premier orgasme. Il continua de le baiser avec ses doigts dans son cul, sentant la chaleur monter en lui alors qu'il se rapprochait du bord de l'extase. Sanemi gémit de plus en plus fort, son corps vibrant de désir. Finalement, il atteignit un nouvel orgasme. Il est conscient de ses besoins, était prêt à le satisfaire encore et encore, prêt à le combler jusqu'à ce qu'il atteigne le comble du bonheur.

Connaissant la sensibilité des tétons de Sanemi, les malaxant avec fermeté, provoquant une délicieuse douleur mêlée de plaisir. Il savait que cela intensifierait encore davantage l'excitation de son oméga. Alors qu'il continuait à malaxer les pectoraux de Sanemi, la bite de ce dernier commença à dégager une abondance de liquide, témoignant de son état d'excitation. Il est satisfait de l'effet qu'il avait sur son oméga. Il était prêt à poursuivre leurs jeux, cherchant à repousser les limites du plaisir pour son oméga.

Submergé par les sensations intenses. Sanemi atteignit un nouvel orgasme, gémissant de plaisir et bavant alors qu'il appelait encore et encore son Alpha. Son corps tremblait d'extase, ses joues rougies par l'excitation et la gêne. Kokushibo satisfait de l'effet qu'il avait sur lui, le tenait fermement, lui murmurant des mots doux à l'oreille, l'encourageant à se laisser aller complètement. Ils étaient tous deux plongés dans un tourbillon de plaisir.

Sanemi : S'il plait Alpha ! ~ Tu peux me noué maintenant.

Captivé par la demande audacieuse de son oméga, ne put résister à l'appel de son oméga. Il s'approcha de lui, observant avec désir le cul ouvert devant lui. D'un geste assuré, Kokushibo se positionna derrière lui, prêt à le combler de plaisir. Il s'enfonça lentement mais profondément dans son cul accueillant, savourant la sensation étroite et chaude. Sanemi gémit de plaisir, ses doigts toujours ouverts, invitant Kokushibo à le pénétrer encore plus profondément.

Kokushibo intensifia ses coups butoirs, répondant aux hanches de son oméga en rythme. Leurs corps se mouvaient en parfaite harmonie, s'unissant dans une danse passionnée. Les jambes de Sanemi enroulées autour de la taille de Kokushibo, se sentait complètement pris par son Alpha, chaque pénétration le faisant gémir de plaisir. Ils étaient tous deux perdus dans les sensations, se laissant emporter par les vagues de plaisir qui les submergeaient, cherchant à atteindre ensemble des sommets de satisfaction.

Sanemi trembla dans les bras de son Alpha. Chaque mouvement, chaque pénétration le rapprochait de nouveau de l'orgasme. Ses gémissements se mêlèrent à ceux de Kokushibo, créant une symphonie de plaisir. Finalement, l'extase envahit Sanemi une fois de plus, son corps se contractant alors qu'il atteignait un nouvel orgasme. Il se laissa aller, se perdant dans les bras de son Alpha, savourant chaque seconde de cette jouissance. Satisfait de l'effet qu'il avait sur son oméga, le tint fermement, l'aimant tendrement alors qu'ils flottaient tous les deux dans un océan de plaisir.

Kokushibo jouit profondément à l'intérieur de son oméga, restant noué en lui jusqu'à ce qu'il puisse se retirer. Il savoura chaque pulsation de son orgasme, sentant son sperme se répandre en son oméga. Lorsqu'il sentit que son corps avait atteint son apogée, il se retira lentement, laissant une sensation de vide dans le corps de Sanemi. Il resta près de son oméga, l'enveloppant de ses bras protecteurs, lui offrant réconfort et affection après cet intense moment de plaisir partagé.

Fin.





RECUEIL ONE-SHOT : DEMON SLAYER (Terminer) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant