🔥🍋Tanjiro x Mitsuri🔥🍋

695 20 4
                                    

🔥🍋 = Lemon hard

Sex dans le bain, jeux de mamelons, gode et Mitsuri à une belle poitrine plantureuse.

🔥🔥💕🔥🔥💕🔥🔥💕🔥🔥💕🔥🔥💕

Point de vue extérieure :

Il est vrai que cela fait près de quatre mois que Tanjiro et Mitsuri n'ont plus fait l'amour. Tanjiro avait été plutôt occupé ses derniers. Trop fatigué pour cela pensant déjà à la journée du lendemain. Tanjiro ne savait pas que Mitsuri avait mais vraiment vraiment envie de baisé.

Il ne s'attendait donc pas que Mitsuri le suivent dans son bain. Ils avaient déjà pris des bains Ensemble dans leur début de relation. Donc il n'était pas étonné sauf quand il sentit les seins de sa copine ce collé contre son dos avec insistance. Bougeant ses seins contre celui-ci stimulant ses tétons durcit d'excitation. Elle passa ses mains contre son torse en souriant, posant son menton contre son épaule. Elles les descendit toujours plus bas jusqu'à attrapé sa bite. Elle enroula l'une de ses mains autour de sa queue faisant gémir Tanjiro. L'autre voyageant sur son torse musclé le faisant halèter de plaisir.


Mitsuri : Et si on sortait du bain ?


Tanjiro : Okay ça va.


Tanjiro essuya Mitsuri comme il ce doit, avant d'aller dans son meuble. Prenant le vibromasseur qu'il utilisait parfois seul quand Mitsuri n'était pas là. Il l'inséra de sa chatte après l'avoir lubrifié jouant avec l'intensité. Il décida tout compte fait de retourné dans le bain en regardant sa petite amie gémir et ce tortillé dans tout les sens. Tanjiro ne la quitta pas des yeux alors qu'il ce levait. Il utilisa ensuite une bonne dose de gel douche pour ce masturbé en la regardant à nouveau. Elle devenait dégoulinante. L'intensité augmentait et descendait à des intervalles beaucoup trop irrégulier.

Mitsuri gémissait dans l'espace de la salle de bain. Tanjiro avait une main enroulé autour de sa bite son pouce titillant son gland. En gémissant, encore et encore tout en ce branlent. Mitsuri bavé de partout son visage rougissant. Elle avait une expression obscène sur le visage. Le vibromasseur vibré avec plus de puissance en elle la faisant jouir. Sa jouissance coulant entre ses jambes. Tanjiro sourit de satisfaction en remontant la puissance. Sa main bougea plus vite sur sa bite en regardant Mitsuri être de plus en plus mouillé ne faisant que jouir encore et encore. Tanjiro soupira en jouissant dans sa main, il cambra le dos, les jambes tremblantes après avoir eu sa jouissance. Il retira sa main qu'il passa d'eau, il enleva le bouchon, regardant l'eau ce faire aspiré Tanjiro sourit de l'eau.

Il s'essuya puis s'habilla avant d'éteindre le vibromasseur à l'intérieur de Mitsuri. Une fois enlevé elle avait les jambes comme de la guimauve. Elle était encore tout rouges et haletant après avoir été aussi stimuler et jouis. Tanjiro la nettoya puis l'habilla. Ils allèrent ensuite dans le lit cette fois tout deux fatiguée de leur journée.




Fin.


Faites des commandes en commentaires. Je n'ai plus de commandes je les ai toutes faites.💕🤟🏻💕

RECUEIL ONE-SHOT : DEMON SLAYER (Terminer) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant