❤️🍋Sanemi x Obanaï❤️🍋

445 28 2
                                    

UzuiSenku

Point de vue extérieure :

Sanemi regarda Obanaï, en attente de quelques chose son petit ami été parfois un peu lent, timide même si ils l'ont fait un millier de fois.

Sanemi : Bon, tu peux te taire ? Colle moi contre ce putain de mur et fais quelques choses de bien avec ta bouche.

Obanaï : O-okay pas besoin d'être grossier.

Sanemi : Mhhh.

Sanemi ce laisse allé dos contre le mur Obanaï tâtonné son pantalon avant de le baissé. Il embrassa sa bite à travers le tissu de son boxer laissant une trace humide derrière lui. Ses mains caressant le long de ses jambes, l'intérieur de ses cuisses regardant son petit ami droit dans les yeux. Il retira le boxer de Sanemi avec l'aide ses dents grattant sa bite aux passage qui frissonna. La bite de Sanemi été dur claquant fièrement dans l'aire. Il s'amusa à passé sa bite sur le visage d'Obanaï, avant de la mettre devant son visage. Il ouvrit doucement la bouche, la faisant passé entre ses douces lèvres.

Obanaï taquina de sa langue contre le gland de Sanemi, lui faisant lâché un gémissement. Une main s'enroula dans ses cheveux moeulleux. Obanaï passa sa langue le long de sa longueur revenant aux bout l'embrassant. Le prenant petit à petit, prenant toujours plus, le poids de sa bite contre sa langue, qui caressé tout sa longueur à chaques poussé dans sa bouche, jusqu'à qu'il soit nez dans ses poids pubiens argenté.

La poigne dans ses cheveux lui donna rapidement un rythme à suivre. La tête d'Obanaï bougea en rythme en vas et viens. Il bavé déjà autour de sa bite, écoutant ses gémissements, la bavant coulant de son menton. Il claqua sa bite aux fond de sa gorge il avait perdu depuis longtemps le reflex nauséeux qui l'accompagné.  Obanaï continua de bougé autour de lui, la bite d'Obanaï été si chaud, humide et serré autour de Sanemi. Il était satisfait de l'avoir autour de lui, sa tête bougea d'avant en arrière ses mains sur ses hanches ce soutenant.

Il continua, ses coups buccaux autour de Sanemi, ce masturbant tout donnant plaisir à son petit ami. Sa main bougeant en rythme de sa bouche autour de Sanemi. Sa bite ce contracta dans sa main, le faisant gémir autour de la bite d'Obanaï. Il jouit quelques minutes plus tard dans sa main, soufflant autour de la queue de Sanemi reprenant à peine son souffle continuant à lui donné du plaisir jusqu'à qu'il jouisse dans sa bouche. Il avala goulûment la charge de sperme en gémissant encore et encore le visage rougissant. Obanaï sourit, ce retirant de Sanemi avec un râle de plaisir en soupirant de satisfaction.

Obanaï : Ce que j'ai fais avec ma bouche ta plut ?

Sanemi : beaucoup même.


Fin.

RECUEIL ONE-SHOT : DEMON SLAYER (Terminer) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant