❤️🍋 = lemon normal
❤️❤️✨❤️❤️✨❤️❤️✨❤️❤️✨❤️❤️✨
Point de vue extérieure :
Sabito et Giyuu se trouvent sous la pluie battante, leurs corps collés l'un à l'autre. Leurs lèvres se cherchent, s'embrassant avec une intensité brûlante. Leurs vêtements sont abandonnés dans la boue. Malgré le froid de la pluie, leurs corps se réchauffent mutuellement, se mouvant en parfaite harmonie. Les gouttes d'eau glissent sur leur peaux. Ils se perdent sous la pluie battante, baisant avec l'autre.
Les mains de Sabito explorent le corps de Giyuu, caressant chaque courbe et chaque centimètre de peau. Leurs souffles s'entremêlent, devenant de plus en plus haletants à mesure que l'excitation grandit. Giyuu gémit doucement, ses doigts se perdant dans les cheveux de Sabito. La pluie continue de tomber, amplifiant les sensations et les émotions qui les submergent. Ils se laissent aller à leurs désirs les plus profonds. Leur étreinte se fait de plus en plus intense, leurs corps se mouvant en parfaite synchronisation. Ils atteignent ensemble un sommet de plaisir, se consumant dans une explosion de sensations sous la pluie battante.
Les gémissements de plaisir s'intensifient alors que Sabito et Giyuu se laissent continué leur baise. Leurs mouvements deviennent plus rapides et plus passionnés, leurs corps se pressant l'un contre l'autre dans une danse sensuelle. Les caresses se font plus audacieuses, les baisers plus profonds, alors qu'ils explorent chaque recoin de leur peau. La pluie qui tombe sans relâche. Ils se perdent dans une frénésie de plaisir, leurs soupirs et leurs gémissements se mêlant à la pluie qui les entoure. Leur passion brûlante ne fait qu'augmenter, les emportant vers un orgasme explosif qui les laisse haletants et épuisés sous l'eau de mère nature tombant du ciel.
Sabito et Giyuu, épuisés mais comblés, se blottissent l'un contre l'autre, leurs corps encore tremblants de plaisir. La pluie continue de tomber doucement, créant une ambiance apaisante autour d'eux. Leurs respirations se calment peu à peu, tandis qu'ils s'abandonnent au sommeil, leurs corps couverts de boue et de sperme. Dans cet instant de quiétude, ils se sentent en paix, bercés par les gouttes de pluie qui tombent sur leur peau. Ils dorment paisiblement, les corps entrelacés, unis.
Fin.
VOUS LISEZ
RECUEIL ONE-SHOT : DEMON SLAYER (Terminer)
Fanfic✨Début du recueil : 07/04/24✨ ✨Fin du recueil : 13/06/24✨