🔥🍋 = Lemon hard
Fem! Muzan x Tanjiro
😽🌚🤟🏻 Muzan a de gros seins et les tétons percés. Info inutile mais qu'on apprécie secrètement.
Dominant Tanjiro langages grossier.
❤️🔥🔥❤️🔥🔥❤️🔥🔥❤️🔥🔥❤️🔥🔥
Point de vue extérieure :
Tanjiro attrapa les seins nus de muzan dans ses mains, les pressant doucement et les caressant avec fermeté. Il savoure la sensation de leur douceur et de leur poids dans sa paume. Sa langue se glisse lentement sur les piercings en forme de cœur sur les tétons déjà tendus de Muzan, les titillant délicatement, provoquant des frissons de plaisir dans tout son corps.
Tanjiro continua de jouer avec la poitrine plantureuse de Muzan, lui procurant une sensation de plaisir intense. Sa main descend lentement vers son clitoris gonflé, le caressant avec douceur et fermeté. Puis, sans attendre, il insère deux doigts en elle, explorant son intimité humide et chaude. Les mouvements de ses doigts s'accordent avec les gémissements de Muzan, l'amenant peu à peu au bord de l'extase.
Tanjiro : Déjà mouillé ? pour deux ou trois coup de langue sur tes putain de seins.
Muzan gémit de plaisir en sentant les doigts de Tanjiro bouger de plus en plus rapidement en elle. Elle se cambre légèrement, offrant ses seins à sa bouche avide. Tanjiro obéit à sa demande en passant sa langue sur ses seins, les léchant avec intensité. Les sensations combinées de ses doigts et de sa langue font monter l'excitation de Muzan à son paroxysme, la poussant vers un plaisir inévitable.
Tanjiro se délecte des seins de Muzan, les mordillant avec passion, laissant des marques de ses dents sur leur surface. Les tétons de Muzan, déjà sensibles, sont stimulés à un point où ils lui font presque mal, mais cette douleur mêlée au plaisir l'excite encore plus. Les gémissements de Muzan se font plus intenses alors qu'elle se perd dans les sensations contradictoires de douleur et de plaisir.
Les doigts habiles de Tanjiro continuent d'explorer la chatte dégoulinante de Muzan, glissant en elle avec aisance. Les mouvements rapides et précis de ses doigts la font frissonner de plaisir intense. Muzan, déjà sur le point d'exploser, atteint un orgasme puissant, son corps tremblant de satisfaction. Les gémissements de plaisir s'échappent de ses lèvres alors qu'elle se perd dans les sensations enivrantes que Tanjiro lui procure.
Tanjiro retire ses doigts de la chatte dégoulinante de Muzan, les léchant avec gourmandise pour goûter son doux liquide. Puis, il se place entre les seins de Muzan, se masturbant avec vigueur jusqu'à ce qu'il atteigne le point de non-retour. Il éjacule entre les seins de Muzan, laissant sa semence se répandre sur sa peau douce. Les deux amants respirent lourdement, comblés par le plaisir.
Fin.
VOUS LISEZ
RECUEIL ONE-SHOT : DEMON SLAYER (Terminer)
Fiksi Penggemar✨Début du recueil : 07/04/24✨ ✨Fin du recueil : 13/06/24✨