❤️🍋Douma x Giyuu❤️🍋

645 31 0
                                    

Madaramonmari_

❤️🍋 = Lemon normal

💍💜💍💜💍💜💍💜💍💜💍💜💍💜💍

Point de vue extérieure :

Giyuu sentit un frisson d'excitation parcourir son corps lorsque Douma écarta légèrement ses fesses arrondies. Il sourit à l'initiative de son petit ami, écartant ses fesses pour lui offrir un accès complet à son intimité. Douma relâcha ensuite ses fesses, penchant son corps en avant pour préparer sa bite, le lubrifiant avec soin. Giyuu sentit son propre désir grandir encore plus à cette vue. Il se rapprocha instinctivement de Douma.

Giyuu se positionna au-dessus de lui, sa bite dure et prête à le pénétrer. Il se laissa guider par son instinct, descendant lentement sur le membre de Douma, savourant chaque centimètre de plaisir qui le traversait. Il sentit un frisson de plaisir parcourir son corps lorsque Douma le regarda descendre sur sa bite. Giyuu poussa un soupir de satisfaction lorsqu'il fut complètement rentré en lui, ressentant la chaleur de son intimité. Il gémit, ses hanches commençant à bouger doucement, s'adaptant à la bite de Douma en lui. Giyuu se laissa emporter par les sensations intenses qui le traversaient, ses mouvements de plus en plus rythmés et profonds. Leurs corps s'unissaient dans une danse passionnée, leurs gémissements remplissant la pièce.

Les mains de Douma s'accrocher à ses hanches, le tirant vers lui avec force. Il augmenta le rythme de ses mouvements, répondant aux désirs de son partenaire. Ses hanches s'animent avec une vitesse croissante, leurs corps s'entrechoquant dans une frénésie de plaisir. Les gémissements de Giyuu se mêlèrent à ceux de Douma, remplissant l'air. Leurs corps sudaient, leurs souffles s'accéléraient, alors qu'ils se perdaient dans cette danse torride.

Une décharge électrique parcouru son corps lorsque sa propre main enveloppa sa bite déjà dégoulinante. Il donna des coups de poignet, intensifiant encore plus les sensations qui le traversaient. Pendant ce temps, Douma le maintenait fermement, le guidant. Ses mouvements devenant plus rapides et plus puissants, cherchant à atteindre le paroxysme du plaisir. Leurs corps s'embrasaient d'une passion dévorante, leurs gémissements se mêlant dans une symphonie de luxure. Ils étaient perdus dans l'extase, se laissant emporter par la frénésie de leurs ébats. Giyuu gémit de plaisir lorsqu'il atteignit l'orgasme, jouissant abondamment dans sa propre main. Ses hanches continuèrent de bouger lentement, s'enroulant autour de Douma, savourant les dernières sensations de leur étreinte passionnée.

Giyuu : Mmmh...Douma... tu es incroyable... murmura Giyuu, sa voix empreinte de satisfaction et de contentement. Il continuait à bouger de haut en bas, profitant de chaque instant de leur intimité partagée.

Les nuages de l'orgasme plantaient encore autour de Giyuu, son corps enveloppé d'une brume de satisfaction. Il se laissait aller, se perdant dans les doux plaisirs qui continuaient à vibrer en lui. Douma éjacula enfin, libérant son sperme en Giyuu qui le transportait vers un nuage d'extase. Giyuu sentit le chaud de l'éjaculation de Douma se répandre en lui.

Giyuu : Ohh... Douma... tu m'emportes toujours... gémit Giyuu, ses muscles se contractant autour de Douma, savourant chaque goutte de plaisir qui le traversait.

Les deux amants restèrent enlacés, flottant sur le nuage de leur satisfaction mutuelle. Leurs souffles s'apaisaient lentement, leurs corps se reposant l'une contre l'autre.

Fin.


RECUEIL ONE-SHOT : DEMON SLAYER (Terminer) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant