🔥🍋 = lemon hard
Azulvv_ ♥️🌚je me suis rendue compte que j'ai mélangé ta commande avec quelqu'un d'autre ! Désolé 🥹j'ai pas fais le bon scénario j'espère que tu vas aimé
🔥🔥♥️🔥🔥♥️🔥🔥♥️🔥🔥♥️🔥🔥♥️
Point de vue extérieure :
Rengoku se laisse faire, se mettant en levrette sur le matelas moelleux, son corps frissonnant d'anticipation. Il gémit de plaisir, sentant les mains de Douma se poser sur ses hanches. Il ferme les yeux, se laissant emporter par les sensations qui l'envahissent. Le pilier attend avec impatience.
Le blond rougit intensément, se sentant vulnérable sous le regard de Douma, mais aussi excité par ses actions. Il gémit doucement, sentant ses fesses être massées et écartées, exposant son intimité. Douma attrapa de sa main ganté le lubrifiant, il est impatient, surtout après que Rengoku lui ai demandé de le baisé complètement habillé de son uniforme de police. C'est vraiment excitant d'être celui encore habillé et de voir Rengoku aussi exposé sous lui.
Rengoku gémit de plaisir, sentant les doigts de Douma le pénétrer rapidement et profondément, le doigtant avec habileté. Il ferme les yeux, gémissant la bouche ouverte bavant aux coins de lèvres. Son corps se tend sous les caresses de Douma, cherchant plus de plaisir. Le blond gémit de plus en plus fort, sentant un mélange de plaisir et de douleur alors que Douma ajoute un autre doigt en lui, faisant tournoyer et s'écarter son trou. Il se cambre davantage, offrant son corps à Douma. Les sensations électrisantes le submergent, le rapprochant du bord de l'extase.
Rengoku gémit de frustration lorsque Douma retire ses doigts de son anus d'un mouvement sec, le laissant vide et désireux de plus.
Rengoku entend le bruit de la tirette et sent son cœur s'emballer d'excitation alors que Douma retire sa bite de son pantalon, de son uniforme de policier. Rengoku rougit intensément, captivé par l'image de Douma en uniforme. Il a toujours trouvé Douma sexy dans son uniforme, il aurait bien voulu qu'il le baise manière qu'il puisse le voir mais une prochaine fois. Il se mord la lèvre inférieure, désirant ardemment être dominé par Douma.
Rengoku crie de surprise et de plaisir lorsque Douma le pénètre d'un seul coup sec, sentant une délicieuse douleur mêlée à la joie. Il serre les dents, s'accrochant aux draps alors que Douma le prend avec force. Il gémit de plus en plus fort, submergé par les sensations puissantes qui le traversent.
Rengoku gémit de plaisir alors que Douma le baise rapidement et intensément, ne se préoccupant pas des éventuels bleus qu'il pourrait avoir le lendemain. Il se laisse emporter par la puissance des mouvements de Douma, cherchant à atteindre l'apogée. Il se perd dans les sensations enivrantes, se donnant complètement à Douma.
Rengoku crie de plaisir alors que Douma continue les coups de reins intenses jusqu'à ce qu'ils atteignent tous les deux l'orgasme, sentant le sperme de Douma se déverser en lui, remplissant son trou. Il gémit de satisfaction, sentant son ventre gonfler sous la charge de sperme. Il sourit timidement, satisfait du plaisir partagé avec Douma. Douma ce retira regardant le trou de Rengoku débordé de son sperme. Il passa sa langue contre son anus, le nettoyant aspirant et pénétrant jusqu'à repéré la dernière goûte. Une fois cela fait, Douma mis la couverture autour du corps de Rengoku. Il regarda l'heure dans une heure il devait allé bossé autant resté dans son uniforme.
Fin.
VOUS LISEZ
RECUEIL ONE-SHOT : DEMON SLAYER (Terminer)
Fanfiction✨Début du recueil : 07/04/24✨ ✨Fin du recueil : 13/06/24✨