🔥🍋 = Lemon Hard
Sexe brutale dans le chapitre.
💛🔥💛🔥💛🔥💛🔥💛🔥💛🔥💛🔥💛
Point de vue extérieure :
Genya avait réussi à éloigné Aizetsu du combat initiale. Il l'a simplement tiré plus loin, le prenant dans ses bras en lui chuchotant quelques comme "j'ai une autre une idée de ce qu'on pourrait faire." C'est vrai que le plan n'était pas le meilleur Genya n'avait aucunes raison de demandé à son ennemi de couché indirectement avec lui. Mais Aizetsu n'avait pas l'aire plus que ça contre non plus. Bien sûr ce sera quelques de rapide juste le temps que le démon du chagrin parte ou peu importe vraiment. Genya pouvait improvisé beaucoup plus tard n'est-ce pas ?
Genya n'aurait pas cru que la tâche pouvait être compliqué avec Aizetsu voulant toujours le dévoré. Mais dans l'ensemble ce n'était pas dure de maintenir l'autre contre le sol. Son visage abattu rendant le consentement plutôt douteux. Genya à demandé à plusieurs reprises l'accord, ce qui était toujours dis de façon calme que c'est positive.
Il n'a donc pas tardé à déshabiller le gars ne ce souciant de rien. Il avait arraché son kimono qu'il jeta aux sol. Lui-même été toujours habillé contre Aizetsu. Il poussa deux doigts entre les lèvres charnues du démon sous lui forçant le passage. Lui faisant sucé même si certains coup de dents été donné et qu'il avait eu du mal à les ressortir de sa bouche. Il repoussa Aizetsu contre le torse contre terre le faisant cambré légèrement. Il pressa durement ses doigts contre son trou. Il le prépara avec empressement. Il s'en fichait si cela ressortira comme bâclé ou insuffisant.
Il les retira sans ménagement, ce reculant détachant son pantalon. Ne sortant que sa bite maintenant dur. Genya attrapa les hanches d'Aizetsu le pénétrant d'un seul coup sans prévenir. Le démon sous lui gémit de plaisir fasse à la brutalité de Genya. Ne ce s'inquiètent pas de ressentir de la douleur ou non. Il attendit quelques minutes profitant de ce cul serré autour de sa queue. Il balança son corps d'en avant en arrière claquant son membre en Aizetsu avec force. Les mouvements été frénétique bruyants et désordonné. A part ses mains planté dans ses hanches à en faire des bleus. Genya ne touché pas plus Aizetsu qui été face contre terre.
Le coup butoir été aléatoire claquant simplement dans son intimité Serré. Aizetsu ne faisait que gémir calmement sous Genya qui lâcha quelques halètement remplissait l'aire. Seuls leur respiration saccadé été dites entre eux. Les mots n'étant pas nécessaire. Aizetsu vient mêlant son sperme a la saleté et la moue qui ce colla contre son torse quand Genya le poussa contre le sol. Il sentit des spams de plaisir monté en lui, il gémit fortement, ce déversant à l'intérieur du démon en soupirant de satisfaction en voyant les premiers rayon du soleil. Il ne sait pas pourquoi il a fait ça. Peut-être parce qu'il a passé un bon moment avec lui. Ou bien parce que le visage abattu du démon eu pitié de lui. Mais il recouvrit le corps nu du démon de son kimono et lui passa ensuite son haut qu'il lui mit sur sa tête.
Fin.
VOUS LISEZ
RECUEIL ONE-SHOT : DEMON SLAYER (Terminer)
Fanfic✨Début du recueil : 07/04/24✨ ✨Fin du recueil : 13/06/24✨