Point de vue extérieure :
Kanao bégaya légèrement quand Inosaku la déposa sur le plan de travail de la cuisine. Eux-mêmes et plusieurs amis été venue chez Inosuke qui avait un beau chalet en pleine forêt. Les autres été dehors jouant avec des balles d'eau. Kanao elle avait décidé de ramené plus de boissons. Elle ne s'attendait pas ce faire soulevé puis posé sur le meuble attendant ce qu'Inosuke avait à lui dire.
Inosuke fixe kanao avec un regard intense, ses yeux brillant d'excitation. Il s'approche d'elle, ses mains se posant sur les hanches de kanao, la maintenant fermement sur le plan de travail.
Inosuke : Je dois te dire quelques choses. Il murmure d'une voix rauque, ses lèvres effleurant l'oreille de kanao.
Kanao frissonne sous le contact d'Inosuke, sentant son cœur battre contre sa poitrine. Elle attendit avec impatience de découvrir ce que Inosuke avait à lui dire.
Inosaku : je suis amoureux de toi.
Kanao reste silencieuse pendant un instant, absorbant les paroles d'Inosuke. Son visage s'illumine d'un sourire doux et sincère.
Kanao : Inosuke... Je ne m'attendais pas à ça, mais je suis heureuse que tu aies trouvé le courage de me le dire. Je suis amoureuse de toi aussi.
Elle pose délicatement sa main sur la joue d'Inosuke, caressant sa peau douce. Elle rapproche lentement ses lèvres des siennes, cherchant son baiser avec tendresse et passion. Mais le moment ne dura pas longtemps avant que quelqu'un les dérangent. Mais Kanao s'en fiché. Elle est enfin avec Inosuke ! Elle avait tout fait pour qu'il la remarque. Elle a réussi, il sait déclaré, elle a dit oui et elle est heureuse. Elle sauta du plan de travail attrapant sa main dans la sienne. Elle a hâte de le faire savoir a tout le monde qu'elle a le meilleur des petits amis a ses côtés.
Fin.
VOUS LISEZ
RECUEIL ONE-SHOT : DEMON SLAYER (Terminer)
Fanfic✨Début du recueil : 07/04/24✨ ✨Fin du recueil : 13/06/24✨