❤️🍋Tanjiro x Kanao❤️🍋

347 26 10
                                    

❤️🍋 = lemon normal

❤️❤️💙💙💙❤️❤️💙💙💙❤️❤️💙💙💙

Point de vue extérieure :

Tanjiro se positionne derrière kanao, prêt à la pénétrer profondément. Il saisit fermement ses hanches, guidant son membre durci vers l'entrée de sa chatte humide et affamée.

Tanjiro : Kanao tu es si prête pour moi... Je vais te remplir complètement, te faire sentir chaque centimètre de moi.

Kanao : J-je le suis Tanjiro.

Sans plus attendre, Tanjiro pousse doucement mais fermement son sexe en elle, savourant la sensation de chaleur et de serrage qui l'enveloppe. Il commence à bouger ses hanches avec une cadence lente et régulière, s'enfonçant profondément en elle à chaque mouvement.

Tanjiro : haletant Tu es si serrée, kanao... Tu me rends fou de désir. Je vais te baiser si fort, te faire crier mon nom.

Kanao : Tanjiro ! ah ~

Kanao gémit de plaisir, ses mains agrippant les draps alors que Tanjiro la pilonne de plus en plus fort. Leurs corps se mouvent en harmonie, créant une symphonie de plaisir et de désir.

Tanjiro : gémissant. Tu aimes ça, n'est-ce pas, kanao ? Tu aimes sentir ma queue te remplir, te faire jouir encore et encore.

Kanao : J-j'aime ça ! Plus s'il te plait Tanjiro encore fais-moi jouir.

Kanao répond avec des gémissements passionnés, ses paroles se mêlant aux leurs dans une symphonie de plaisir. Leurs corps se fondent l'un dans l'autre, se perdant dans l'extase de leur union charnelle.

Tanjiro : haletant. Je vais te faire venir, kanao... Je vais te faire exploser de plaisir.

Kanao : O-oui !~

Tanjiro accélère le rythme, frappant les profondeurs de kanao avec une intensité croissante. Leurs soupirs et leurs gémissements se mêlent dans l'air, remplissant la pièce.

Tanjiro : gémissant. Viens pour moi, kanao... Laisse-toi aller... Je suis là avec toi...

Kanao : J-je ah ~

Kanao atteint finalement l'orgasme, ses spasmes secouant son corps alors qu'elle se perd dans une vague de plaisir. Tanjiro continue de la baiser avec ardeur, prolongeant son extase jusqu'à ce qu'ils atteignent tous les deux leur point de non-retour.

Tanjiro : haletant. Kanao... Je... Je vais... Ahhh !

Kanao : Mhhh...~

Tanjiro se déverse en elle, remplissant Kanao de son sperme brûlante. Ils restent enlacés, reprenant leur souffle, savourant l'après-orgasme.

Tanjiro : chuchotant.
Tu es incroyable, Kanao... Je t'aime tellement.

Kanao : je t'aime aussi. Kanao sourit, ses yeux brillant d'amour et de satisfaction.

Ils restent blottis l'un contre l'autre, baignés dans l'amour et la satisfaction de leur intimité partagée.



Fin.

RECUEIL ONE-SHOT : DEMON SLAYER (Terminer) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant