🔥🍋 Kokushibo x Akaza x Douma🍋🔥

419 20 0
                                    

🔥🍋 = lemon hard

Omegavers !! Alpha Kokushibo/ Douma // oméga Akaza

🔥🔥💛🔥🔥💛🔥🔥💛🔥🔥💛🔥🔥💛

Point de vue extérieure :

Kokushibo et Douma échangent un regard complice, sachant exactement ce qu'ils doivent faire pour satisfaire leur oméga Akaza. Ils s'approchent de lui avec un sourire malicieux, prêts à le combler de plaisir.

Kokushibo : Tu as l'air de bien avoir besoin de nous, tes Alpha. Ne t'inquiète pas, on va s'occuper de toi comme il se doit.

Douma s'approche d'Akaza et le pousse doucement contre le mur, tandis que Kokushibo se place derrière lui, caressant sa nuque avec un sourire coquin, regardant les morsures d'appartenances.

Douma : Tu es à notre merci, Akaza. Prépare-toi à être baisé si fort que tu en perdras la tête.

Kokushibo déboutonne lentement les vêtements d'Akaza, tandis que Douma l'embrasse passionnément. Les mains de Kokushibo explorent chaque centimètre de la peau d'Akaza, tandis que Douma le mordille doucement à l'oreille.

Douma : On va te faire hurler de plaisir, Akaza. Tu vas adorer ça.

Les deux Alpha entament une nuit torride, comblant tous les désirs d'Akaza et le faisant atteindre des sommets de plaisir inimaginables.

*-*

Douma se positionne entre les jambes écartées d'Akaza, tandis que Kokushibo se rejoint lui. Ils pénètrent Akaza en même temps, le faisant gémir de plaisir.

Douma : Tu es si serré, Akaza. On va te remplir complètement.

Les mouvements s'intensifient, les corps se fondent. Akaza est submergé par les sensations, ses gémissements remplissant la pièce.

Douma : Tu aimes ça, Akaza ? Tu aimes sentir tes Alpha en toi ?


Akaza : O-oui !


*-*

Douma gémit de plaisir en sentant la bouche d'Akaza autour de sa bite. Kokushibo se positionne derrière Akaza, caressant ses fesses avant de les écarter pour mieux le pénétrer.

Kokushibo : Tu aimes ça, Akaza ? Tu aimes te faire baiser comme une salope ?

Akaza gémit de plaisir autour de la bite de Douma, tandis que Kokushibo commence à le pénétrer avec force. Les deux hommes se déchaînent, donnant à Akaza tout ce qu'il désire.

Douma : Tu es tellement doué, Akaza. Tu suces tellement bien.

Les gémissements d'Akaza se font plus forts, ses mains agrippant les draps alors qu'il atteint l'orgasme. Kokushibo et Douma continuent de le baisé avec force, prolongeant son plaisir.

Douma : Tu es notre putain, Akaza. Tu aimes ça, n'est-ce pas ?

Les deux hommes continuent de baiser Akaza, ne s'arrêtant que lorsqu'il est complètement satisfait et épuisé. L'oméga ronronner aux près de ses alpha toujours insatiable de plus de contacte avec eux.




Fin.

RECUEIL ONE-SHOT : DEMON SLAYER (Terminer) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant