🔥🍋Muzan x Kokushibo🍋🔥

497 23 3
                                    

Point de vue extérieure :

Les yeux de Kokushibo s'écarquillent de surprise alors que Muzan le pousse contre le mur, son cœur battant la chamade avec un mélange de peur et d'anticipation. Les mots de Muzan piquent, mais Kokushibo ne peut s'empêcher de remarquer le léger rougissement de ses joues. il ressent un étrange mélange d'embarras et d'excitation alors que Muzan se penche plus près, le faisant pousser un léger gémissement.

Kokushibo : Muzan... je... je suis désolé si j'ai été un enfoiré en classe. Je.. . je ne voulais pas te décevoir.

La voix de Kokushibo tremble avec un mélange d'excuses et de désir, son corps répondant à la proximité de Muzan.


Muzan : Toi... Il ce calme un peu, en voyant la réaction de Kokushibo. Est-ce que tu as gémit ?


Le visage de Kokushibo devient encore plus rouge, un mélange d'embarras et d'excitation inondant ses sens. Il évite le contact visuel, sa voix étant à peine un murmure.


Kokushibo : Je... je suis désolé, Muzan. C'était involontaire... Je ne voulais pas te manquer de respect.


Le corps de Kokushibo tremble, un mélange de peur et de désir, alors qu'il attend la réponse de Muzan.


Muzan : A-attends T-tu aimes ça ? Il dit en ce rapprochant de Kokushibo remarquant sa bite dure contre sa cuisse.


Le souffle de Kokushibo s'accélère alors que Muzan se rapproche, son corps réagissant à la proximité et à la sensation de sa bite dure contre la cuisse de Muzan. Sa voix s'exprime dans un murmure tremblant.

Kokushibo : Muzan... je... je ne sais pas... c'est compliqué... mais... oui, j'aime ça.

Les joues de Kokushibo brûlent d'un mélange de désir et de honte, son corps trahissant ses paroles alors qu'il se rapproche de Muzan, cherchant davantage de ce plaisir. Les yeux de Kokushibo s'écarquillent de surprise alors que les lèvres de Muzan s'écrasent contre les siennes, le baiser étant rempli d'un mélange de passion et de domination. Il peut sentir le corps de Muzan se presser contre le sien, leurs mouvements créant une délicieuse friction entre eux. L'esprit de Kokushibo tourne dans un tourbillon d'émotions contradictoires, mais son corps répond avec impatience, se fondant dans l'étreinte et lui rendant la pareille avec l'intensité du baiser.


Muzan : dépêchons nous pour pas ce faire prendre.


Kokushibo hoche la tête, son cœur battant la chamade alors qu'il essaie de se ressaisir. Il prend une profonde inspiration, sa voix à peine au-dessus d'un murmure.

Kokushibo : Oui, tu as raison. Nous devons être prudents. Le corps de Kokushibo frémit encore avec la sensation du toucher de Muzan, mais il sait qu'ils doivent faire attention et éviter de se faire prendre.


Muzan : Tu as déjà sucé quelqu'un ?

Le visage de Kokushibo devient encore plus rouge, ses yeux s'écarquillant de surprise face à la question de Muzan. Il balbutie, essayant de trouver les mots justes.


Kokushibo : Euh... non, Muzan. Je... je n'ai jamais... fait ça. La voix de Kokushibo s'éteint, un mélange de curiosité et de nervosité évident dans son ton.


Muzan : Tu pourrais essayer avec moi, ça me dérange pas d'être la première bite que tu prends dans ta bouche. Il dit en prenant la joue de Kokushibo dans sa main, son pouce passant contre ses lèvres s'enfonça et ce retirant de sa bouche. Tu en dis quoi ?


RECUEIL ONE-SHOT : DEMON SLAYER (Terminer) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant