🔥🍋Akaza x Tanjiro🍋🔥

388 17 6
                                    

🔥🍋 = Lemon hard

Vache hybride Tanjiro x Humain Akaza !! 💛🌚Tanjiro peut avoir du lait voilà.

🔥🔥💛🔥🔥💛🔥🔥💛🔥🔥💛🔥🔥💛

Point de vue extérieure :

Akaza se laisse emporter par le baiser, ses joues rougissant intensément. Il répond à l'audace d'Akaza en laissant sa langue se mêler à la sienne. Ses mains se posent timidement sur les hanches d'Akaza, tandis que ses oreilles de vache bougent d'excitation.

Tanjiro : Mmm... Akaza... tu es... incroyable... Il murmure entre les baisers.

Tanjiro gémit doucement en sentant les mains d'Akaza sur son torse, ses oreilles de vache bougeant d'excitation. Il se laisse faire, se laissant emporter par les sensations qui le submergent. lorsqu'Akaza enlève son vêtement, il frissonne, sentant le contact de la peau d'Akaza contre la sienne.

Il est submergé par les sensations, ne sachant pas vraiment quoi dire. Tanjiro gémit de plaisir lorsqu'Akaza le pousse pour qu'il soit au-dessus de lui. Il frissonne lorsque la langue du rose se pose sur l'un de ses tétons sensibles, ses mains se crispant légèrement. Les sensations deviennent de plus en plus intenses alors qu'Akaza les suce et les caresse, faisant apparaître du lait de ses tétons.

Tanjiro gémit de plus en plus fort alors qu'Akaza continue de jouer avec sa poitrine, ses mains caressant et pressant avec habileté. Le frottement de leurs corps les fait gémir de plaisir, la friction stimulant leur envie. Il se laisse emporter par les sensations, ses hanches ondulant contre celles d'Akaza, cherchant toujours plus de lui. Tanjiro gémit de plaisir lorsqu'Akaza descend et tire sur son pantalon, le faisant gémir de manière plus intense. Il se laisse faire, sentant le désir monter en lui alors que Sanji se place entre ses jambes, leurs érections se frottant l'une contre l'autre. Il gémit de plaisir, ses hanches bougeant instinctivement pour intensifier la friction entre elles.


Akaza : Ça va te faire plaisir. parce que j'ai une belle grosse bite pour toi.

Tanjiro rougit légèrement en entendant les paroles audacieuses d'Akaza. Son regard se pose sur la taille impressionnante de l'érection d'Akaza, visible à travers son boxer. Il ce sent durcir un peu plus a la vue de l'autre.

Tanjiro : Je... je le sais, Akaza. Et ça... ça m'excite énormément. Il avoue, sa voix légèrement tremblante d'excitation.


Akaza : Mignon.


Tanjiro gémit doucement lorsqu'Akaza l'embrasse, ses oreilles de vache bougeant d'excitation. Il se sent de plus en plus excité alors qu'Akaza retire son boxer, dévoilant son érection.
Tanjiro gémit de plaisir lorsqu'Akaza descend jusqu'à son érection, le prenant en main avec ses doigts fins. Il frissonne alors qu'Akaza lui donne un coup de langue, provoquant des sensations électrisantes dans tout son corps. Il gémit de plaisir, ses hanches bougeant instinctivement pour chercher plus de contact avec la bouche du rose.

Il gémit de plaisir alors qu'Akaza continue de sucer son érection, le faisant frissonner de plaisir. Il sent le précum s'écouler dans la bouche du rose, ce qui ne fait qu'augmenter son excitation. Kazakhstan se retire ensuite, embrassant doucement le gland de Tanjiro, provoquant des sensations délicieuses. Tanjiro observe avec fascination la bite imposante et longue d'Akaza se dévoiler, claquant dans l'air. Son propre désir atteint un niveau supérieur alors qu'il fixe cette magnifique vue.


Tanjiro : Wow...Akaza... ta bite est vraiment impressionnante... Il rougit légèrement, sentant sa bite fuité encore plus.


Tanjiro gémit de plaisir lorsqu'Akaza passe sa main dans ses cheveux, jouant avec ses oreilles de vache. Il se sent de plus en plus excité alors qu'Akaza revient entre ses jambes. Son regard est captivé par la vue d'Akaza suçant avidement ses doigts devant lui, provoquant des frissons de désir. Akaza retira ses doigts, couverts d'un filet de bave de sa bouche. Il se sentant de plus en plus excité alors qu'il s'approche de lui, écartant ses jambes et le soulevant. Il frissonne alors qu'il taquine son anus avec ses doigts avant de le pénétrer. Tanjiro gémit de plaisir alors qu'Akaza continue de le doigter habilement, explorant chaque recoin de son intimité. Ses sensations se multiplient alors que les doigts d'Akaza le stimulent avec précision.

Akaza continue de le doigter, savourant chaque sensation. Son excitation monte encore plus lorsqu'il retire ses doigts. Il observe avec anticipation alors qu'il crache dans sa main, lubrifiant sa bite imposante.
Tanjiro gémit de plaisir lorsqu'il s'enfonce en lui, sentant la taille imposante de la bite du rose le satisfaire complètement. Il ressent une sensation de plénitude alors qu'Akaza le pénètre profondément.


Tanjiro : Ahh...Akaza... tu es si... grand... Il gémit de plaisir, ses mains agrippant les draps alors qu'Akaza le comble.

Il gémit de plaisir alors qu'Akaza le baise avec force, ses tétons de vache se gonflant et giclant de lait d'excitation. Sa queue de vache remue joyeusement à chaque coup d'Akaza, témoignant de son plaisir intense. Il gémit de plaisir, ses gémissements se mêlant aux mouvements puissants d'Akaza. Il gémit de plaisir Akaza le baise avec force, les deux hommes atteignant l'orgasme ensemble. Il se sent submergé par les sensations alors qu'Akaza le remplit de son sperme chaud. Il gémit de plaisir, son corps tremblant alors qu'il atteint l'orgasme avec Akaza.





Fin.

RECUEIL ONE-SHOT : DEMON SLAYER (Terminer) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant