❤️🍋Mitsuri x Shinobu ❤️🍋

312 19 0
                                    

Point de vue extérieure :

Shinobu, se laissant emporter par l'intensité du moment, écarte doucement les jambes de Mitsuri, retirant délicatement sa culotte avec une certaine hésitation mêlée de désir. Elle fixe intensément Mitsuri, cherchant à lire ses réactions et à s'assurer de son consentement tout au long de cette expérience. Shinobu, consciente de la sensibilité de Mitsuri, veille à avancer avec précaution, respectant ses limites et sa volonté.

Shinobu, captant le consentement silencieux de Mitsuri, sent son propre désir s'intensifier face à la vue de sa chatte dégoulinante et palpitante d'impatience. Elle s'approche doucement, laissant ses doigts effleurer les lèvres humides de Mitsuri, savourant la sensation de sa chaleur. Shinobu, avec une délicatesse calculée, glisse ses doigts à l'intérieur de Mitsuri, explorant chaque recoin de sa féminité avec une attention et une précision sans faille.
Elle se laisse guider par les réactions de Mitsuri, ajustant la pression et la vitesse de ses mouvements pour lui offrir du plaisir.  Shinobu, tout en continuant ses caresses, observe attentivement les expressions de Mitsuri, cherchant à lire ses désirs et à les satisfaire avec une dévotion absolue.

Shinobu, captivée par les gémissements de Mitsuri, intensifie ses mouvements, sentant la chaleur monter en elle. Elle observe attentivement les réactions de Mitsuri, s'adaptant à ses mouvements et la guidant vers des sommets de plaisir. Shinobu, avec une expertise délicate, continue à explorer chaque centimètre de la féminité de Mitsuri, cherchant à lui offrir une expérience inoubliable.Elle se perd dans l'échange, s'abandonnant complètement à Mitsuri.

Shinobu, ressentant les spasmes de plaisir de Mitsuri, sourit avec satisfaction en voyant son corps réagir de manière si intense.  Elle continue de caresser doucement Mitsuri, prolongeant son orgasme et lui offrant une expérience des plus exquises. Shinobu, tout en observant le visage rougi et les yeux mi-clos de Mitsuri, savoure le moment, se laissant emporter par la beauté de leur intimité partagée. Elle reste attentive aux besoins de Mitsuri, prête à lui offrir encore plus de plaisir si elle le désire.

Shinobu, surprise par la demande audacieuse de Mitsuri, ressent un mélange d'excitation et de curiosité. Elle se laisse guider par les désirs de Mitsuri, se positionnant devant elle avec un sourire espiègle. Shinobu, sentant la langue de Mitsuri sur son corps, gémit de plaisir, se laissant emporter par les sensations intenses. Elle atteint l'orgasme, sentant son sperme s'écouler sur le visage souriant de Mitsuri, créant une image à la fois sensuelle et provocante. Shinobu, après cet échange passionné, prend un moment pour reprendre son souffle, observant Mitsuri avec admiration et affection.



Fin.

RECUEIL ONE-SHOT : DEMON SLAYER (Terminer) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant