❤️🍋 = lemon normal
Fem Rengoku x mal Zenitsu
💛💛❤️💛💛❤️💛💛❤️💛💛❤️💛💛❤️
Point de vue extérieure :
Rengoku se laisse faire avec un sourire malicieux sur le visage, excitée par l'idée de se faire culbuter par Zenitsu. Il la soulève avec force, faisant tournoyer Rengoku dans les airs avant de la déposer doucement sur le lit. Elle se sent vulnérable et excitée à la fois, se demandant ce que Zenitsu a en tête. Il la regarde avec un regard brûlant de désir, la faisant frissonner de plaisir. Il commence à l'embrasser passionnément, explorant chaque centimètre de sa peau avec sa langue. Elle gémit de plaisir, se laissant emporter par les sensations. Il continue de l'embrasser, descendant lentement vers son cou et ses épaules. Rengoku se cambre sous ses caresses, désirant plus de contact. Zenitsu répond à ses désirs, la pénétrant profondément avec sa bite durci. Rengoku gémit de plaisir, se laissant emporter par les sensations qui la submergent. Leurs corps se synchronisent, explorant les délices de ce faire baiser. Les gémissements de plaisir remplissent la pièce alors qu'ils se laissent emporter par le moment.
Rengoku se laisse complètement aller, se perdant dans les bras de son amant. Zenitsu la pénètre avec force et passion, faisant monter en elle un plaisir inégalé. Les gémissements de plaisir remplissent la pièce alors qu'ils se laissent emporter par l'extase de leur échange passionné. Les mouvements deviennent de plus en plus rapides et intenses, les corps se pressant l'un contre l'autre dans une danse érotique. Elle sent chaque poussée de Zenitsu la remplir de plaisir, la faisant se cambrer sous lui. Leurs respirations s'accélèrent, leurs peaux se frottent et leurs désirs s'entremêlent. Ils se laissent emporter par le plaisir, atteignant ensemble un point culminant. Les spasmes de plaisir les submergent, les faisant hurler de plaisir. Ils restent enlacés, reprenant leur souffle, savourant jusqu'à seconde de calme et de satisfaction après s'être bien foutue en l'aire.
Fin.
Femme Rengoku
VOUS LISEZ
RECUEIL ONE-SHOT : DEMON SLAYER (Terminer)
Fanfic✨Début du recueil : 07/04/24✨ ✨Fin du recueil : 13/06/24✨