🔥🍋 = lemon hard
Sekido = colère
Karaku = plaisir
🔥🔥🔥💙🔥🔥🔥💙🔥🔥🔥💙🔥🔥🔥
Point de vue extérieure :
Nous pouvons baisé pour différentes raisons, nous pouvons aussi baisé pour évacuer certains émotions aussi. Et Sekido et Karaku faisait un peu des deux en toute honnêteté. La frustration, la colère, la rage été toujours un moins surchargé quand Sekido baisé Karaku qui lui n'aimait cela que pour le sex.
Il n'était donc pas rare devoir Sekido tiré Karaku par ses cheveux. Il ce tenait maladroitement devant un mur dans une ruelle ses mains mises sur cette surface sale. Il ce faisait martelé le cul. Une prise sur ses cheveux dure lui laissa échapper des gémissements entre la douleur et le plaisir. Ses jambes été tremblantes ayant dû mal a supporté son propre poids. La bite de Sekido rentrait et sortait de son intimité avec force revenant en profondeur claquant à lui faire hurlé de plaisir.
Karaku avait le visage rougit, des larmes de plaisir coulant sur son visage, de la bave s'écoula de son menton. Sa vision été complément flou, sa tête été vide, pensant a peine mais il savait que tout en lui été satisfait de ce faire maltraiter comme cela par Sekido. Des marques mordu jusqu'à sang dans sa nuque, sur sa peau sans cicatrice. Les mouvements continuèrent en lui, poussant sa bite toujours aux plus profond de lui touchant à chaques fois sa prostate. La propre bite de Karaku été rougit, dégoulinante de précum, douleureuse à ne pas pouvoir la touché. Mais la main forte de Sekido soudainement autour de celle-ci le branlant comme ci sa vie en dépendait. Il s'en fiché qu'on l'entende gémir comme une catin dans la rue.
Son corps ce balança en rythme des mouvements brutaux de Sekido. Sa bite été complètement rouge coulant comme une fontaine. Il avait dû mal à être cohérent dans Ses phrases. Ne faisant que repère "oui encore" "fais-moi jouir" "détruit moi".
Tout été tellement intense en ce moment, la prise sur ses cheveux, cette main calleuse sur sa bite dans une prise ferme le masturbant, certaines Morsure nouvelles sur ses épaules. Il ce cambra contre lui gémissant à nouveau savant à peine articulé qu'il allait bientôt venir. Sekido poussa plus durement en lui, donnant des coups butoirs précis touchant sa prostate avec ardeur lui défonçant le cul comme jamais.
Il jouit dans la main de Sekido en gémissant encore plus fort, faisant résonnait ses cries de plaisir dans cette ruelle. La main de Sekido été recouvert de son sperme chaud. Il était complètement frisonnant après cette orgasme. Son corps suivant toujours les coups de vas et viens. Sekido finit par jouir en lui, le remplissant de plaisir et de bonheur. Il profita de son troue quelques instants puis ce retira brutalement. Karaku gémit a nouveau en sentant le sperme s'écoulait de ses fesses rondes. Mais il ne ce tracasse pas il reprit son souffle remontant son pantalon. Il fredonna de contentement après ce fabuleux orgasme. Sekido semblait plus détendu même si ce type avait toujours l'aire en colère. Il lâcha durement qu'il reviendra voir Karaku dans la semaine.
Fin.
VOUS LISEZ
RECUEIL ONE-SHOT : DEMON SLAYER (Terminer)
Fanfic✨Début du recueil : 07/04/24✨ ✨Fin du recueil : 13/06/24✨