❤️🍋 = Lemon normal
💛❤️💛❤️💛❤️💛❤️💛❤️💛❤️💛❤️💛
Point de vue extérieure :
Tengen : Je m'ennuie, Tu voudrais pas me sucer ?
Giyuu : Okay
Giyuu s'approcha de Tengen, laissant sa langue glisser sur ses lèvres avec une lueur de désir dans les yeux. Il s'installa confortablement en détachant sa ceinture, faisant signe à Giyuu de venir vers lui. Il déboutonna lentement les pantalons de Tengen, révélant sa bite déjà dur. Il le prit délicatement dans sa main, le caressant doucement avant de le prendre dans sa bouche, le suçant avec expertise. Il passa sa main dans ses cheveux, en fredonnant de satisfaction.
Tengen : prends un peu plus d'accord ?
Giyuu intensifia ses mouvements, prenant plus de la bite de Tengen dans sa bouche, le suçant avec ardeur. Sa main libre caressait ses cuisses, remontant lentement vers sa bite. Il sentit l'excitation monter en lui en réponse aux mouvements des coups de hanches de Tengen. Il intensifia ses vas et viens, accompagnant les hanches de Tengen avec sa bouche.
Giyuu : Mmmh, tu aimes ça ? murmura-t-il d'une voix sensuelle, sa langue caressant le membre de Tengen avec habileté. Il savourait chaque gémissement de plaisir de Tengen, déterminé à le satisfaire pleinement. Il était prêt à lui offrir tout le plaisir qu'il désirait.
Tengen : Ouais continue.
Il intensifia ses mouvements, alternant entre des coups de langue rapides et lents, tout en prenant plus de Tengen dans sa bouche. Il savourait chaque gémissement de plaisir de Tengen, déterminé à le faire atteindre des sommets de plaisir.
Tengen : Ta bouche est si chaude et serré. Il ce sentit flatté par les compliments de Tengen.
Giyuu : Mmmh, je suis ravi que tu apprécies ma bouche, Tengen. dit-il d'une voix sensuelle, sa bouche toujours occupée.
Il continua encore ses mouvements, utilisant sa langue pour explorer chaque centimètre de Tengen. Il savourait la sensation de chaleur et de serrage, déterminé à le faire perdre le contrôle de plaisir.
Tengen : Ouais elle est bonne.
Mhhh je vais bientôt jouir dans ton incroyable bouche.Il sourit, excité par les paroles de Tengen.
Diyuu : Mmmh, je suis impatient de sentir ton sperme dans ma bouche. dit-il d'une voix rauque, sa bouche toujours occupée.
Il intensifia ses mouvements, accélérant le rythme pour amener Tengen au bord de l'extase. Il était prêt à recevoir le fruit de son plaisir, prêt à tout avaler avec satisfaction.
Il sentit les jambes de Tengen trembler et sa prise se resserrer dans ses cheveux. Il savait que Tengen était sur le point d'atteindre l'orgasme.Il accéléra ses mouvements, stimulant Tengen avec ardeur. Il était prêt à recevoir le flux chaud de l'orgasme de Tengen dans sa bouche, prêt à le savourer avec délectation. Il sentit les spasmes de plaisir de Tengen dans sa bouche, le liquide chaud et délicieux qui remplit son palais.
Giyuu avec satisfaction, savoura chaques gouttes du précieux nectar. Il prit soin de ne rien gaspiller, aspirant jusqu'à la dernière goutte du plaisir de Tengen. Il leva les yeux vers Tengen, un sourire satisfait sur les lèvres, avant de lécher sensuellement ses propres lèvres.
Tengen : Je suppose que si je m'ennuie je peux refaire appel à tes services ?
Giyuu : Ouais.
Tengen : Un retour ?
Giyuu : Pas besoin, je suis venue dans mon pantalon.
Tengen : D'accord, la prochaine fois.
Fin.
VOUS LISEZ
RECUEIL ONE-SHOT : DEMON SLAYER (Terminer)
Fanfic✨Début du recueil : 07/04/24✨ ✨Fin du recueil : 13/06/24✨