🔥🍋Aizetsu x Muzan🔥🍋

321 17 0
                                    

Fem ! Aizetsu x Fem ! Muzan

🔥🍋= Lemon hard

🔥❤️❤️🔥❤️❤️🔥❤️❤️🔥❤️❤️🔥❤️❤️

Point de vue extérieure :

Aizetsu se positionne au-dessus de Muzan, tandis que celle-ci se couche confortablement, prête à être explorée. Muzan gémit doucement en sentant les lèvres d'Aizetsu se rapprocher de son entrejambe, tandis qu'elle se penche pour goûter à l'intimité d'Aizetsu. Les deux femmes se lèchent mutuellement, leurs langues se mêlant dans une danse sensuelle. Les deux amantes se perdent dans l'extase, s'abandonnant complètement l'une à l'autre, savourant chaque sensation et chaque gémissement qui s'échappe de leurs lèvres.

Les deux femmes continuent de se lécher mutuellement, explorant chaque centimètre de leur intimité avec passion et désir. Leurs langues se mêlent dans une danse érotique, leurs gémissements remplissant l'air de plaisir. Muzan et Aizetsu continuent de se lécher mutuellement, leurs langues se concentrant sur le clitoris de l'autre, procurant des sensations délicieuses. Elles utilisent des mouvements circulaires, alternant entre des coups légers et des aspirations plus intenses. Elles se laissent aller à leurs instincts, leurs visages enfouis dans la chatte humide de l'autre, savourant chaque goutte de plaisir qui s'échappe. Leurs mouvements se font de plus en plus frénétiques, les poussant vers des sommets.

Muzan et Aizetsu atteignent toutes les deux le sommet de l'extase en même temps, leurs corps tremblant de plaisir intense. Leurs gémissements se mêlent dans une symphonie de jouissance alors qu'elles se libèrent mutuellement.
Leurs orgasmes se propagent dans tout leur être, les submergeant dans une vague de plaisir inoubliable. Leurs visages sont couverts du sperme de l'autre, le récupérant de leur langue avidement jusqu'à la dernière goûtes. Elles ce retirent en ce léchant les lèvres. Les deux femmes restent blotties l'une contre l'autre, savourant après leur fabuleux orgasme.



Fin.

Femme Aizetsu :


Femme Muzan :

RECUEIL ONE-SHOT : DEMON SLAYER (Terminer) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant