🔥🍋 = Lemon hard
HaikyuuC8Triton x humain.
🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥
Point de vue extérieure :
Tanjiro est un triton et Rengoku un humain mais ils ont décidé de vivre leur amour ensemble. Tanjiro prend parfois forme humaine, mais il préfère souvent se baigner dans l'aquarium qui traverse leur maison plutôt que de marcher.
Tanjiro se détend dans l'eau, ses écailles brillantes reflétant la lumière. Il se sent libre et à l'aise dans son élément naturel, tandis que Rengoku le regarde avec admiration.
Tanjiro : Viens Rengoku. Je te veux près de moi. Il sourit, tendant la main vers Rengoku, l'invitant à le rejoindre dans l'aquarium.
Rengoku : Tu veux surtout qu'on fasse l'amour.
Tanjiro regarde rengoku avec un mélange de désir et de timidité. Il se sent vulnérable, mais aussi excité par la proposition de son petit ami.
Tanjiro : Je... je... je veux que tu me fasses l'amour. Il baisse les yeux, rougissant légèrement. Prendre soin de moi, avec douceur et respect.
Rengoku : Promis.
Il observe Rengoku se déshabiller et entrer nu dans l'aquarium, son cœur s'emballant d'excitation. Il sait que Rengoku fera tout son possible pour satisfaire ses désirs. Il se rapproche lentement de Rengoku dans l'eau, laissant ses mains glisser sur le corps de son petit ami humain, ressentant chaque courbe et chaque muscle.
Les mains de Tanjiro explorent chaque centimètre de Rengoku, tandis qu'il se laisse guider par son désir.
Tanjiro gémit doucement lorsque Rengoku l'embrasse et caresse son trou avec douceur et expertise. Il se sent aimé et désiré, tout en appréciant la compréhension de Rengoku quant à ses besoins en tant que triton.
Les doigts de Rengoku glissent habilement dans le trou de Tanjiro, le faisant frissonner de plaisir. Il se sent totalement ouvert et vulnérable devant Rengoku, mais il sait que son partenaire le traite avec respect et amour.
Tanjiro : Rengoku... oh... tu sais exactement comment me faire plaisir... je t'appartiens, fais-moi tien... Il gémit de plus en plus fort, ses mains agrippant les épaules de blond alors qu'il se laisse emporter par les sensations.
La bite timide de Tanjiro se dresse fièrement, il se sent complet et épanoui, sachant que son partenaire l'accepte dans toutes ses formes et expressions.
Il gémit de plaisir alors que rengoku continue de le doigter, le faisant gémir de plus en plus fort. Il sent son corps s'emballer et supplie Rengoku de le prendre.
Tanjiro :... s'il te plaît... prends-moi... je ne peux plus attendre... Il implore, ses yeux remplis de désir et de passion.
Rengoku sourit, sachant que Tanjiro est prêt à être pris. Il se positionne et pénètre lentement en lui, faisant gémir Tanjiro de plaisir. Tanjiro gémit de plaisir alors que rengoku le pénètre profondément, sentant sa bite serrée autour de lui. Il rougit en regardant le visage de Rengoku, trouvant ses réactions adorable.
Tanjiro : Tu es si bon... si profond en moi... Il gémit, ses yeux fixés sur Rengoku alors qu'il enroule sa main autour de sa propre bite, la faisant tourner et tortiller, intensifiant encore plus les sensations.
Rengoku : Tu es si beau.
Les gémissements de Tanjiro se font de plus en plus forts, son corps vibrant d'excitation. Tanjiro gémit de plaisir en sentant les mouvements de Rengoku en lui, tout en appréciant les coups de poignet expérimentés sur sa propre bite. Il se sent désiré et aimé, les mots de Rengoku résonnant dans son esprit.
Tanjiro :... merci... tu me fais me sentir si spécial... Il murmure, ses yeux brillants d'amour et de désir.
Les sensations combinées de la pénétration et des coups de poignet font monter le plaisir en lui. Il se laisse emporter par les mouvements du blond, se perdant dans l'extase.
Rengoku : Tu es tellement plus excité quand je te baise dans cette forme chéri.
Il rougit et baisse les yeux, sentant son excitation monter à mesure que Rengoku parle de leurs moments intimes.
Tanjiro : Eh bien... oui... tu sais comment me rendre fou... chaque fois. Il répond d'une voix légèrement tremblante.
Il se laisse emporter par les souvenirs de leurs précédentes relations sexuelles, sentant son corps réagir aux paroles de Rengoku. L'excitation grandit en lui, ne faisant qu'attiser davantage son désir.
Rengoku : Mhh tu y penses hein ?
Tanjiro : O-oui j'y penses.
Tanjiro gémit de plaisir alors que rengoku continue de le baiser, le faisant atteindre des sommets de plaisir. Ses gémissements se mêlent à l'aire qui les entoure. Alors que l'orgasme approche, Tanjiro éjacule autour de la main de Rengoku, son sperme se mélangeant avec l'eau. Le plaisir le submerge, le remplissant de satisfaction. Le plus âgé continue de le pénétrer, et Tanjiro atteint son point culminant, son corps se contractant de plaisir. Son trou dégouline du sperme du blond, qui se répand sur la queue de triton. Tanjiro est complètement épuisé mais comblé, son corps vibrant encore des sensations intenses. Il regarde rengoku avec un sourire satisfait, reconnaissant pour ce moment de plaisir partagé.
Rengoku : Mhhh profitant encore un peu de l'eau puis sortons.
Tanjiro : Okay. Il savait que après tout ça il serait tremblant sur ses jambes si il prennait forme humaine. Mais Rengoku été la après tout, il s'occupera de lui.
Fin.
VOUS LISEZ
RECUEIL ONE-SHOT : DEMON SLAYER (Terminer)
Fanfic✨Début du recueil : 07/04/24✨ ✨Fin du recueil : 13/06/24✨