❤️💛Douma x Kotoha💛❤️

125 12 0
                                    

UzuiSenku

Point de vue extérieure :

Elle sait fait des illusions quand elle a rencontré Douma. Elle pensait qu'il été gentil avec elle parce qu'elle était spéciale. Elle en devenait chaques jours de plus en plus amoureuse de lui. Mais elle en ce faisait que ce voilé la face. Il en avait complément rien n'a faire d'elle. Ayant des relations sexuelles avec elle sans amour. La laissant souvent des jours sans nouveau après une nuit endiablé. Elle ne savait même pas qu'aux début, qu'il était l'un de ses démons que tout le monde craignez.

Elle buvait ses paroles comme de l'eau, elle ce réjouissait comme une imbéciles aux moindre touché et compliment de lui. Elle en devenait folle, elle devenait malade de lui. S'en été complément physiologiquelle. Parfois elle le détestait mais elle revenait vers lui pour l'aimait de nouveau comme une idiote. Elle prenait tout ce qu'elle pouvait prendre de sa gentillesse comme de l'amour en vers elle. Elle aurait dû continuer à le détesté plutôt que l'idolâtré, plutôt que de ce faire un image de lui, qui n'était pas.

Elle aurait dû le voir venir même si aux fond elle s'y attendait, mais resté dans ce déni sans fin. Il finit par la dévorée aussi bien de l'intérieur que de l'extérieur.






Fin.

RECUEIL ONE-SHOT : DEMON SLAYER (Terminer) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant