❤️🍋Tanjiro x Shinobu❤️🍋

319 21 0
                                    

Point de vue extérieure :

Tanjiro et Shinobu se sont rencontrés lors de leur première année au lycée et ont rapidement succombé à l'amour. Leur relation a évolué au fil des années, et aujourd'hui, ils sont toujours ensemble, plus amoureux que jamais, plus intime que jamais.

Les deux amoureux se retrouvent dans leur chambre, prêts à partager un moment intime ensemble. Ils se déshabillent lentement, laissant leurs corps se découvrir avec désir. Les mains de Tanjiro caressent doucement la peau de Shinobu, tandis que ses lèvres se posent sur son cou, laissant une traînée de baisers sensuels. Shinobu gémit doucement, se laissant emporter par les sensations. Leurs corps s'entremêlent dans une danse passionnée, explorant chaque centimètre de peau avec ardeur. Ils se laissent aller à leurs désirs les plus profonds.

Les gémissements de Shinobu se font de plus en plus forts, tandis que Tanjiro explore chaque recoin de son corps avec sa langue et ses doigts. Shinobu se cambre sous les caresses de son amant, sentant son plaisir monter en elle. Tanjiro la prend dans ses bras et la guide vers le lit, où il la dépose doucement. Il se positionne entre ses jambes, la pénétrant lentement et profondément. Shinobu gémit de plaisir, se laissant emporter par les sensations qui la submergent. Ils se mouvent ensemble, leurs corps s'embrassant dans une danse passionnée. Leurs soupirs et gémissements se mêlent dans l'air, remplissant la pièce d'une symphonie de plaisir. Tanjiro continua de bougé en elle jusqu'à que les deux amoureux atteigne l'orgasme.


Shinobu sourit, les yeux brillants d'amour et de satisfaction. Elle caresse doucement les cheveux de Tanjiro lui murmurant des mots doux à l'oreille. Ils se blottissent l'un contre l'autre, baignés dans une étreinte tendre et chaleureuse. Leur amour est palpable, remplissant l'air de leur chambre d'une aura de bonheur et de satisfaction. Ils savourent chaque instant passé ensemble, reconnaissant pour le lien profond qui les unit. Dans les bras l'un de l'autre, ils se sentent complèt, sachant qu'ils ont trouvé leur bonheur dans l'amour qu'ils partagent.





Fin.


RECUEIL ONE-SHOT : DEMON SLAYER (Terminer) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant