❤️💛 = Sans lemon
Nezuko 14 ans
Genya 16 ans🐢🐢💛🐢🐢💛🐢🐢💛🐢🐢💛🐢🐢💛
Point de vue extérieur :
Genya est sorti de l'école en parlant avec ses amis. Quand il vit une fille l'attendant devant le grillage. Il soupira en la voyant à nouveau l'attendant, c'est la petite sœur d'un de ses amis Tanjiro qui l'attendait. Il ne voulait pas lui parler. Il savait qu'elle voulait lui dire quelque chose, qu'il avait retardé la chose parce qu'il avait une petite idée de ce que ça pouvait être.
Nezuko : Genya je suis là.
Genya : Ah Nezuko...Salut tu es là....encore.
Nezuko : je voulais vraiment te parler depuis un moment.
Les amis de Genya gloussent dans son dos le laissant avec la petite sœur de Tanjiro. Ou est-il ? Il est toujours coller à sa petite sœur d'habitude bon sang.
Nezuko : Alors tu veux bien qu'on marche un peu en parlant ?
Genya : D'accord, mais quelques minutes.
Nezuko : Pas de problèmes.
Genya n'écoutait pas vraiment la petite de 14 ans. Il n'a que 2 ans en plus qu'elle mais il avait l'impression de traîner une enfant avec lui. Il hochait poliment la tête à tout ce qu'elle pouvait bien dire. Avant de s'arrêter quand elle se planta en face de lui en rougissant. Elle joua avec ses doigts puis avec ses cheveux suivi de ses vêtements. Et Genya devenait de plus en plus impatient même s'il savait qu'il fallait respecter les sentiments des autres. Il attendit donc qu'elle dise se qu'elle voulait dire même s'il n'avait pas forcément envie de le faire.
Nezuko : Genya ça fait deux ans que je ressens ça pour toi. J'ai déjà essayé de te le dire. Mais tu ne semblais pas vraiment me prendre au sérieux.
Genya : Mhhhh ?
Nezuko : je suis amoureuse de toi ! Je veux être ta petite amie.
Genya : Nezuko....
Nezuko : j'ai grandi ! Je suis une femme maintenant tu sais. Elle dit en mettant sa main contre sa poitrine.
Genya : Nezuko ma réponse est non. Du moins pour le moment.
Nezuko : Que veux-tu dire ?
Genya : Je veux dire que je ne veux pas sortir avec une fille de 14 ans. Tu pourras à nouveau me demander de sortir avec toi, si tu es toujours intéressé le jour où tu auras 18 ans.
Nezuko : Et si je t'aime toujours à ce moment-là, quelle serait ta réponse ?
Genya : Tu verras à ce moment-là.
Il sourit narquoisement en passant sa main dans les cheveux de Nezuko. Elle rougit aux contacts heureuses mais pas du tout découragée par le mystère dans les paroles de Genya. Pour une raison qu'elle ignore elle est presque sûr qu'aux moment voulu sa réponse sera positive.
Fin.
VOUS LISEZ
RECUEIL ONE-SHOT : DEMON SLAYER (Terminer)
Fanfiction✨Début du recueil : 07/04/24✨ ✨Fin du recueil : 13/06/24✨