❤️💛Zenitsu x Nezuko❤️💛

280 23 4
                                    

❤️💛 = sans lemon

Lartestexplosion

❤️❤️💛❤️❤️💛❤️❤️💛❤️❤️💛❤️❤️💛

Point de vue extérieure :

C'était une autre nuit paisible. Nezuko et Zenitsu étaient assis sur le tatami de leur petite maison, profitant de la brise venant de la porte-fenêtre ouverte. Nezuko ferma les yeux avec un soupir, appuyant sa tête contre la poitrine de Zenitsu. Il se déplaça sur son siège pour s'adapter à ses câlins, s'assurant qu'elle était à l'aise avant lui. Son battement de cœur était son son préféré, un son qu'il écoutait depuis qu'elle avait été libérée du statut de démon. Le rythme régulier l'endormait lentement.


Zenitsu : As-tu déjà sommeil ? rigola-t-il, enroulant un bras autour d'elle pour la rapprocher de lui, voulant rester éveillé jusqu'à ce qu'elle sorte. Nous n'avons pas encore pris de bain.


Nezuko : Le dîner me rend somnolente. murmura Nezuko, gardant toujours les yeux fermés. Surtout depuis que tu as ramené tant de pêches à la maison pour le dessert. Sa joue reposait carrément sur sa poitrine. Et si nous sautions l'heure du bain ce soir et dormions comme ça ? Zenitsu émit un petit son d'approbation. Elle enfouit son nez plus profondément contre sa poitrine, se glissant presque dans son kimono, et inhala profondément son parfum.

Aussi réconfortant que cela puisse être, elle devait l'admettre... il puait un peu à force de passer toute la journée dehors à cueillir des fruits. Cela la sortit de son brouillard de somnolence, et Nezuko s'éloigna à contrecœur. Ses yeux étaient toujours fermés, mais elle pouvait dire que même Zenitsu était sur le point de s'endormir avec elle si elle n'avait pas bougé. Il cligna des yeux de surprise.

Zenitsu : Hein ?

Nezuko : D'accord, allons nous baigner. Elle s'accrocha à son cou alors qu'il se levait lentement et la portait. Ensuite, nous pourrons nous câliner davantage.




Fin.

RECUEIL ONE-SHOT : DEMON SLAYER (Terminer) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant