❤️💛Yushiro x Tanjiro❤️💛

199 19 0
                                    

Point de vue extérieure :

Il arrivait parfois que Tanjiro et Yushiro s'installer Sans rien dire, sur les premières marches d'escaliers, dans l'ancien bâtiment remplis de salle de classes. Ils ne ce parlaient jamais, ils ne ce connaissaient même pas. Ils étaient dans deux classe différentes la seule chose qui les unis été cette endroit. Tanjiro été de nature sociable il n'a donc jamais fait partir Yushiro mais ne parlé pas avec lui. Pas parce qu'il en avait pas envie mais juste qu'il s'isoler ici pour être seul. Même si il avait la compagnie de Yushiro. Mais il était du genre a ne pas beaucoup parlé. Il n'était ami qu'avec une fille plus âgé.

Aujourd'hui n'était pas un autre jours souvent Yushiro été le premier arrivé. Tanjiro le rejoignait en lui tapotant l'épaule pour qu'il connaisse sont arrivés sans être surpris. Tanjiro sortait souvent ses écouteurs, il avait encore ceux à files mais ça lui permettait d'être proche de Yushiro même si il ne disait rien, lui rappelant qu'il ne devait pas dérivé trop longtemps dans son propre esprit.

Parfois ils lisaient ensemble, tapotant le doigt de l'autre pour demandé de tourné la page. Parfois il regardait des vidéos même si certaines ne plaisait pas aux deux. D'autres fois l'un ou l'autre dormaient sur les genoux de l'autre. Mais aucuns mots n'avaient été dit parce que c'est comme cela que leur relation fonctionné aussi bizarre soit-elle.





Fin.

RECUEIL ONE-SHOT : DEMON SLAYER (Terminer) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant