🔥🍋 = Lemon hard
🔥🔥💛🔥🔥💛🔥🔥💛🔥🔥💛🔥🔥💛
Point de vue extérieure :
Urogi attrapa joyeusement la main d'Aizetsu qui tirait une tête de 10 mètres de long. Comme à son habitude il avait parlé calmement en ce laissant emporter par la tornade qu'était son petit ami. Il avait montré son manque de motivation tout aux long du trajet vers la boîte de nuit. Mais il avait tout de même changé d'avis quand après des heures à ce déhanché sur la piste de danse ( il était plutôt du genre à resté sur place et laissé Urogi tournoyer autour de lui ) son petit ami le tira à nouveau. À Sa déception ce n'étais pas pour rentré chez eux. Urogi avait un alcool joyeux...encore plus joyeux que d'habitude peut-être mais non. Donc il avait tiré Aizetsu dans tout les recoins de la boîte pendant qu'il marmonnait des choses plutôt pessimistes.
Arrivé dans les toilettes des hommes plutôt sales de la boîte. Urogi poussa Aizetsu dans l'une des cabines. Il l'embrassa avec ardeur aimant sentir son petit ami toujours chagriné sous ses mains. Aizetsu afficha un faible sourire heureux que la soirée ce déroule enfin dans quelques choses qu'il voulait vraiment faire.
Urogi le tira vers lui s'installant sur la cuvette des toilettes, il rapprocha Aizetsu de lui, se positionnant sur les genoux de l'homme plus joyeux. Des mains baladeuses ce fit sous son tee-shirt chaudes contre son dos. Ses lèvres s'entremêlent jusqu'à sang avec son petit ami, mélangeant alcool et cuivre. D'une main Urogi déboutonna la chemise d'Aizetsu la laissant entre ouverte sur son torse déjà en sueur. Sa langue passant encore et encore sur sa peau douce et chaude taquinant ses bouts de chaire durcit par l'excitation.
Aizetsu posa ses mains tremblantes sur les épaules d'Urogi ce relevant, l'aidant à donné accès à beaucoup plus. Urogi ce dépêcha de défaire le pantalon de son petit ami, le baissant jusqu'aux chevilles. Installer à moitié sur lui il ce déhancha donnant de la friction contre leur deux érection.
Aizetsu observe Urogi chercher frénétiquement une capote dans ses poches. Urogi parvient finalement à la trouver et l'ouvre avec des mains tremblantes. Aizetsu, désireux ravage le cou d'Urogi de suçons passionnés, se penche vers lui et commence à le marquer de ses baisers. Sa bouche explore la peau d'Urogi, laissant des traces violette sur son cou. Les gémissements de plaisir s'échappent de leurs lèvres alors qu'aizetsu continue de ravager le cou de son petit ami, laissant sa marque sur lui. L'excitation et le plaisir les enveloppent tous les deux.
Urogi enfilant la capote. Aizetsu glisse deux doigts de son propre crachat, ce lubrifiant pour se préparer à être pénétré par urogi. Aizetsu gémit doucement, anticipant le moment où urogi le prendra et le comblera de plaisir. Son corps frémit d'anticipation, prêt à accueillir Urogi en lui.
Aizetsu se sentant prêt et désireux, retire ses doigts de son cul avec une certaine grossièreté. Il saisit la bite d'Urogi et l'aligne contre son cul, descendant lentement sur elle. Il se laisse complètement aller, prenant urogi en lui, ressentant chaque centimètre de lui le remplir. Les mains de son petit ami parcourent sa peau bronzée, jouant avec ses tétons, ajoutant une stimulation supplémentaire. Aizetsu commence à chevaucher Urogi, bougeant ses hanches avec grâce et intensité, cherchant à atteindre le point de plaisir. Les gémissements de plaisir s'échappent de leurs lèvres, remplissant la cabine d'une symphonie érotique.
Emporté par l'excitation et la passion, le rythme s'accélère sous les indications d'Urogi. Les deux hommes se laissent emporter dans une débauche sensuelle et torride. Ils ne se soucient pas de la durée, seulement de l'intensité du plaisir qu'ils partagent. Leurs corps se mouvent en parfaite harmonie, cherchant l'extase. Les gémissements et les soupirs de plaisir remplissent l'air alors qu'ils se rapprochent du point de non-retour. Ils se laissent aller à leurs désirs, se perdant dans une danse charnelle.
Dans cet environnement sale et décadent dans cette toilette de boîte de nuit, se livrent à une baise passionnée et intense. Ils explorent de nouveaux territoires de plaisir, repoussant leurs limites comme jamais auparavant. Leurs corps se mêlent dans une danse frénétique, leurs gémissements remplissant l'espace étroit. Chaque mouvement est empreint de désir et de luxure, leurs sens en ébullition. Ils se laissent aller à leurs pulsions les plus profondes, profitant de cette expérience unique et inoubliable dans cet endroit inattendu.
Aizetsu et Urogi, ivres de plaisir et d'alcool, atteignent finalement l'apogée. Leurs corps se tendent, leurs soupirs se transforment en cris de jouissance. Dans un dernier mouvement passionné, ils atteignent tous les deux l'orgasme tant attendu. Leurs fluides se mêlent dans une explosion de plaisir, marquant la conclusion de leur étreinte torride. Épuisés mais comblés, ils restent blottis l'un contre l'autre, savourant l'après-orgasme. Leurs souffles s'apaisent lentement, tandis qu'ils se remettent peu à peu de leur ébats.
Les vêtements froissés et leurs corps encore palpitants de plaisir, décident de continuer leur soirée en buvant et en dansant. Ils se dirigent vers le bar, leurs pas légers et leurs sourires satisfaits. Ils commandent leurs boissons préférées, savourant Chaques gorgées qui ravive leur sensation de bonheur. Sur la piste de danse, ils se laissent emporter par la musique, se mouvant avec grâce et sensualité. Leurs corps se pressent l'un contre l'autre, se fondant dans une danse enivrante. Ils continuent à profiter de la nuit, laissant la passion et l'excitation les guider jusqu'aux bout de la nuit.
Fin.
PS : A noté qu'ils ont une gueule de bois le lendemain matin.💛🌚🤟🏻
VOUS LISEZ
RECUEIL ONE-SHOT : DEMON SLAYER (Terminer)
Fanfic✨Début du recueil : 07/04/24✨ ✨Fin du recueil : 13/06/24✨