❤️💛Sanemi x Inosuke❤️💛

249 22 0
                                    

Point de vue extérieure :

Inosuke soupira en fixant le hublot gris marine de la chambre de Sanemi. Il était tard, presque le matin. Il était tout à fait d'accord pour passer la nuit, mais Sanemi s'en occuperait. Mais Sanemi s'agitait toujours de toute façon, alors à quoi ça servait ? Inosuke arrêta sa respiration autant qu'il le pouvait pour écouter les douces montées et descentes de la poitrine de Sanemi. Chaleureux, confortable et rassasié. C'était seulement censé être une libération. Cela avait toujours supposé être seulement une libération. Mettez fin à la sécheresse et passez à autre chose.

Mais quelque chose à propos de Sanemi a fait revenir Inosuke. Mois après mois. Semaine après semaine. Jour après jour. Encore et encore. Il n'en avait jamais assez, et à sa grande confusion, Sanemi non plus. "Juste une libération" s'était transformé en... quoi ? Inosuke ne le savait certainement pas. Il n'allait pas demander à Sanemi ce qu'ils avaient. Sanemi s'en fichait, et lui non plus. Sauf que ça, il s'en souciait. Même après ce premier « juste une libération », il s'en souciait.

C'était si simple, mais en même temps trop compliqué à comprendre pour Inosuke. Il arrêta de réfléchir, écouta le battement régulier du cœur de Sanemi contre sa joue et décida qu'il s'en fichait, parce que c'était le cas. C'était tout simplement compliqué et c'était tout ce qui l'intéressait.


Fin.




RECUEIL ONE-SHOT : DEMON SLAYER (Terminer) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant