Point de vue extérieure :
Bercé par le roulis de la charette, l’esprit tourmenté par l’inquiétude mais conscient d’avoir fait tous son possible, Muichiro s’est endormi afin de prendre un repos bien mérité. Tous ne sont pas encore remis des derniers combats, mais ainsi est la vie de pillier et chasseur de démon.
Lorsque Genya se réveille, il grommelle, conscient de ses multiples blessures. Voilà qui vas encore l’empêcher de s’entraîner correctement. Ou, plus exactement, voilà qui vas pousser ses amis à encore l’empêcher de s’entraîner correctement.
Avec toutes les précautions dont il est capable, il tente de se relever en ménageant au maximum ses plaies et os brisés. Mais il est vite arrêté dans son élan, lorsqu’il réalise que Muichiro s’est endormi roulé en boule contre son seul bras valide. Coupé dans son élan, il hésite un instant, avant de se laisser retomber sur son oreiller. Il refuse de réveiller Muichiro, et son entraînement pourra bien attendre que le plus jeune se réveille.
Quelques heures plus tard, le plus jeune se réveille, confus. Sautant sur ses pieds, il s’empresse d’examiner Genya, tout en s’excusant de s’être endormi.
Genya : Hé. C’est pas grave. Le combat plus les soins, c’est épuisant.
Muichiro : Tu vas devoir ne pas bouger dans les prochains jours.
Genya grommelle.
Muichiro : Je suis très sérieux. Tes blessures sont horribles. J’ai cru que… J’ai cru que….
Genya : J’suis en vie maintenant. Ne t’inquiètes plus pour moi.
Muichiro : Je suis votre médecin en quelques sorte, c’est normal que je m’inquiète pour vous…
Ennuyé, Genya regarde Muichiro, qui semble toujours au bord des larmes. Il se retient de soupirer, agacé par lui même de ne pas savoir comment rassurer le plus jeune. Alors, maladroitement, avec son bras valide, il sert contre lui Muichiro, qui ouvre de grand yeux étonné, avant de le serrer avec toute Ses forces.
Genya : On a confiance en toi.
Muichiro : Mais ça vous empêche pas de faire attention…
Genay : On a l’air de savoir faire attention ?
Muichiro s’éloigne en croisant les bras. Il retient tant bien que mal un sourire.
Muichiro : Non. Mais vous pourriez au moins essayer ou faire semblant.
Alors que Genya le regarde, peu convaincu, Muichiro hausse les épaules.
Muichiro : J’aurais essayé…
Il reprend ses soins avec un léger sourire. Après tout, tous le monde est en vie, et si tout le monde lui fait confiance pour les sauver, le plus jeune doit apprendre à leur faire confiance pour rester en vie jusqu’à qu’il puisse les soigner.
Fin.
VOUS LISEZ
RECUEIL ONE-SHOT : DEMON SLAYER (Terminer)
Fiksi Penggemar✨Début du recueil : 07/04/24✨ ✨Fin du recueil : 13/06/24✨