Point de vue extérieure :
Mitsuri sourit doucement en passant ses doigts dans ces longs cheveux châtain. Nezuko été assise entre ses jambes parlant du béguin qu'elle avait pour ce garçon. Mitsuri était heureuse d'écouté sa Kohai raconté ses histoires de coeurs. Elle a toujours apprécié les comptes, les histoires et les ragots autour de l'amour. Elle laissa la plus jeune parlé pendant qu'elle commença à brossé sa belle chevelure.
Mitsuri ne disait rien en particulier préférent écouté son histoire exaltante. Fredonnant calmement quand Nezuko lui demandé si elle était d'accord. Elle reposa la brosse à cheveux, prenant dans le tas qu'elle avait à côté d'elle ce qu'elle avait besoin. Nezuko ce retourna une seconde quand Mitsuri relâcha ses cheveux. Voyant qu'elle ne faisait que choisir de jolies décorations pour cheveux, elle ce retourna ce remettant a parlé.
Mitsuri n'était aussi bonne pour ce coiffé elle-même mais sur les autres elle en était toujours fière. Elle tressa, tressa et tressa. Elle faisait des mouvements que Nezuko n'arrivé pas a comprendre. Mais la jeune fille s'en fichait le résultat été toujours très attendu et réussit. Mitsuri adoré les cheveux de Nezuko une belle couleur, de long cheveux ni trop fins et ni trop épais pouvait faire n'importe quelle coiffure avec.
Alors que Nezuko continué son récit, Mitsuri arriva vers la fin rajoutant quelques accessoires mignon. Elle remit ses cheveux pour cela sois parfait puis elle passa un coup de spray fixant pour cheveux. Suivit d'un produit que Nezuko n'avait jamais sû ce que c'était mais ça sentait toujours bon. La rose lui tapota doucement l'épaule lui donnant un miroir pour que Nezuko puisse d'admirer un long moment, c'est jolie !! Nezuko montant sur le canapé avec Mitsuri la remerciant les deux femmes recommença leur discussion ce demandant si le béguin de Nezuko aimera sa nouvelle coiffure.
Fin.
La coiffure :
VOUS LISEZ
RECUEIL ONE-SHOT : DEMON SLAYER (Terminer)
Fiksi Penggemar✨Début du recueil : 07/04/24✨ ✨Fin du recueil : 13/06/24✨