🔥🍋Yushiro x Tamayo🔥🍋

522 24 6
                                    

🔥🍋 = lemon hard

Miss_Tomi

Servitude, sexe dans la cuisine.

🔥💛🔥💛🔥💛🔥💛🔥💛🔥💛🔥💛🔥

Point de vue extérieure :

Yushiro observe attentivement Tamayo, profitant de la vue de son corps nu et excitant. Il sourit avec satisfaction en voyant à quel point elle est obéissante.

Yushiro : Très bien, Tamayo-san. Tu es une bonne fille. Maintenant, laisse-moi te donner encore plus de plaisir.

Il s'approche d'elle, se mettant à genoux entre ses jambes écartées. Il utilise sa langue pour lécher doucement sa chatte, explorant chaque recoin avec soin. Il sent la chaleur et l'humidité de son sexe, ce qui l'excite davantage.

Yushiro : Mmm, tu es si délicieuse, Tamayo-san. Je pourrais te lécher pendant des heures.

Tamayo : Ah ~

Pendant qu'il la lèche, il glisse ses mains sur sa poitrine, les pressant et les caressant avec désir. Il prend plaisir à sentir ses tétons durcir sous ses doigts.

Yushiro : Tu aimes ça, n'est-ce pas ?

Tamayo : o-oui Mhhh ~

Il continue de lécher et de caresser Tamayo intensifiant ses mouvements pour la mener vers l'orgasme.

Il plonge sa tête entre les jambes de Tamayo, aspirant son clitoris gonflé avec détermination. Sa langue agile explore chaque centimètre de sa chatte humide, cherchant à la faire jouir encore et encore. Il continue de sucer et de lécher son clitoris avec une expertise inégalée, utilisant sa langue pour la stimuler de différentes manières. Il se délecte de chaque gémissement et de chaque mouvement de son corps.

Il intensifie ses mouvements, utilisant sa bouche et sa langue pour la mener vers un orgasme puissant et libérateur.

Il sourit avec satisfaction en sentant Tamayo trembler sous ses caresses et atteindre l'orgasme. Il continue de la lécher doucement, savourant chaque goutte.

Yushiro : Mmm, tu es délicieuse. Je ne peux jamais me lasser de ton goût.

Il laisse sa langue glisser lentement sur sa chatte, prolongeant le plaisir autant que possible. Il profite de chaque instant, sachant qu'il a réussi à la satisfaire pleinement. Il se redresse, un sourire malicieux aux lèvres.

Yushiro : Sur la table maintenant.

Avec ses jambes encore tremblantes Tamayo se lève et se dirige vers la table de la cuisine. Elle s'allonge sur le dessus, offrant son corps à Yushiro.

Yushiro : Parfait, si obéissante.

Il s'approche de la table et se positionne entre les jambes de Tamayo. Il admire son corps offert, prêt à le prendre avec passion.

Yushiro : Tu es prête pour moi, n'est-ce pas ? Je vais te prendre ici, sur la table de la cuisine.

Tamayo : oui T-tu peux y allé.

Il saisit ses hanches et s'enfonce en elle d'un seul coup, remplissant son intimité de sa dureté. Il commence à bouger ses hanches avec force et rythme.

Yushiro : Tu aimes ça, n'est-ce pas ? Te faire prendre comme une bonne salope sur la table. Je vais te baiser si fort que tu ne pourras plus te retenir.

Tamayo : J-j'ai j'aime ! mhhha ah ~

Il continue de la pénétrer, profitant de chaque gémissement et de chaque contraction de son corps. Il veut la faire jouir encore et encore, jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus le supporter.

Il sourit en voyant Tamayo jouir une fois de plus sous ses assauts. Sans lui laisser de répit, il dépose de la crème fraîche sur son corps et commence à la dévorer avec passion, léchant chaque parcelle avec désir. Il continue de parcourir son corps avec sa langue, savourant le mélange de crème fraîche et de goût salé de Tamayo. Il la couvre de baisers, laissant des marques sur sa peau. Son désir pour elle ne fait que croître, et il est prêt à la prendre Avec intensité. Il veut combler tous ses désirs et la faire crier de plaisir.

Après avoir fait jouir Tamayo avec ses doigts habiles. Il la regarde avec désir. Il lui demande de se mettre à quatre pattes et de venir le sucer.

Yushiro : À genoux, ma belle. Viens me montrer à quel point tu aimes ça.

Elle s'exécute, se mettant à quatre pattes devant lui. Elle commence à le sucer avec passion, prenant son sexe dur dans sa bouche et le léchant avec envie.

Yushiro : Oh oui, c'est comme ça. Suce-moi comme la bonne salope que tu es. Laisse-moi sentir ta bouche chaude autour de moi.

Il gémit de plaisir en sentant sa bouche experte le prendre profondément. Il attrape ses cheveux pour guider ses mouvements, voulant ressentir chaque sensation avec intensité.

Elle continue de sucer Yushiro avec dévotion, le faisant monter de plus en plus haut jusqu'à ce qu'il éjacule dans sa bouche. Elle avale chaque goutte de son sperme, montrant son obéissance et son désir de le satisfaire pleinement.


Il caresse doucement les cheveux de Tamayo, appréciant la sensation de sa bouche autour de lui et la façon dont elle le laisse complètement vidé.

Yushiro : Tu es une vraie déesse du sexe. Je ne peux pas attendre pour te prendre encore et encore.


Tamayo : Moi aussi.





Fin.

RECUEIL ONE-SHOT : DEMON SLAYER (Terminer) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant