🔥🍋Akaza x Kokushibo🔥🍋

584 29 10
                                    

🔥🍋 = lemon hard

Omegavers !! oméga Akaza // Alpha Kokushibo

Akaza procéde les deux sexe parce que pourquoi pas.🌚✋🏻

💕💕❤️💕💕❤️💕💕❤️💕💕❤️💕💕❤️

Point de vue extérieure :

Akaza soulevais des poids. Il avait l'aire d'avoir le visage plus rouge et en sueur que d'habitude.

Akaza : j’ai vraiment bien transpiré. Je pense qu’il est temps de prendre une douche. Il attrape une serviette pour essuyer la sueur de son visage.

Kokushibo : Salut toi. Il dit en léchant sa gorge, mordillant sa glotte en suçant sa marque d'appartenance.

Akaza gémit doucement en sentant les taquineries de Kokushibo sur sa gorge et sa marque d'appartenance. Il pencha la tête en lui offrant un meilleur accès.

Kokushibo : Tu sens si bon, je n'aime pas quand tu t'entraine en commençant tes chaleurs. Même si les Alpha sait que tu es déjà pris, moi je suis jaloux.

Akaza : J'aime quand tu es jaloux, tu deviens beaucoup plus possessif quand on baise.

Kokushibo : Je veux te baisé sur ce banc m'en fichant, si quelqu'un nous trouvent.

Akaza sourit d'un air excitée à l'idée de se faire baiser sur l'un des bancs de la salle de sport.

Akaza : Kokushibo, fais-moi tien. Je veux sentir ta bite en moi, me remplir complètement. Et si quelqu'un nous trouve, alors qu'ils le veuillent. Je veux que tout le monde sache que je suis ta pute, ton oméga, et que tu me fais jouir quand tu veux.

Kokushibo : Tu sais comment m'exciter.

Akaza gémit de plaisir lorsque Kokushibo le repousse contre le banc et enlève son débardeur et son short de sport. Akaza gémit de plus belle en voyant Kokushibo se dévêtir, révélant sa bite dure et fière.  Akaza gémit de plaisir en sentant Kokushibo le soulever, exposant sa chatte dégoulinante et sa bite dure. akaza gémit de plaisir en sentant les doigts de Kokushibo s'enfoncer dans sa chatte humide, tout en suçant sa bite.

Il gémit de plaisir en sentant la bouche de Kokushibo s'enfoncer sur sa bite, ses joues creusées, et ses doigts s'enfoncer profondément dans sa chatte.

Kokushibo : Je peux y allé sans préservatif ? Même si tu risque de tombé enceinte ?

Akaza halète de frustration en sentant Kokushibo se retirer, mais sourit en entendant sa question.

Akaza : Bien sûr, si c'est toi, je serais heureux.

Il gémit de plaisir en sentant Kokushibo le pénétrer dans sa chatte chaude et dégoulinante. Akaza gémit de plaisir en sentant la main de Kokushibo enroulée autour de sa bite, le masturbant en bougeant, faisant claquer sa bite dans sa chatte chaude et serrée. En sentant les vas et viens de Kokushibo sur sa bite, devenant de plus en plus dure. Akaza halète de plaisir en sentant les coups de bassin de Kokushibo dans sa chatte, sa bite dégoulinant dans sa main.

Akaza gémit de plaisir en jouissant dans la main de Kokushibo, sentant son sperme se répandre. Kokushibo relâche sa main et passe celle-ci sur le torse de Akaza, étalant le sperme sur sa peau. Le rosé gémit de plaisir en sentant Kokushibo maintenir sa main sur son torse et continuer à le pénétrer. Leurs corps se connectent intensément, jusqu'à ce qu'ils atteignent tous les deux l'orgasme, jouissant en même temps.

Akaza gémit de surprise et de plaisir en sentant le sperme de Kokushibo si puissant que son ventre gonfle. Kokushibo reste à l'intérieur de lui, jusqu'à ce que son nœud se dégonfle.

Kokushibo : je me demandes si tu vas tombé enceinte.

Akaza : On verra bien, profitant de notre moment ensemble.

Kokushibo : Quand nous serons prés à bouger. Je prendrais soin de toi bébé.

Akaza : D'accord j'ai vraiment envie d'une douche.

Kokushibo : Pas de problèmes.

Fin.

RECUEIL ONE-SHOT : DEMON SLAYER (Terminer) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant